Je suis en train de réaliser le programme de gestion de mon circuit Solaire associé à la PAC et en mode simulation j'ai un message d'erreur.

Lorsque je compile le programme j'ai cela:
Conflit performances nécessaires/disponibles
La simulation n'a pas été lancée
Erreur n°DC 42_90
Puis une fois que j'ai répondu OK
J'ai cela en rouge:
Zone autres données (octets) Utilisées 420(186+234)
Help!

Ci-joint mon programme au stade ou il en est actuellement.
Y a t'il quelque chose à faire ? Est ce que j'utilise une mauvaise méthode pour programmer ?
J'ai bien peur que ce soit un problème de taille mémoire.

En espérant que vous pourrez m'aider
Quelques infos complémentaires.
J'ai en fait développé un grafcet principal pour la gestion des apports solaires. J'utilise les apports en fonction du niveau d'ensoleillement de l'installation. S'il y a "beaucoup" de soleil je privilégie l'ECS, s'il y a un peu moins d'apport, je privilégie le stockage direct en plancher chauffant. S'il y a encore moins d'apport ou s'il y a surchauffe, je privilégie la régénération du capteur géothermique utilisé par la PAC. J'ai développé 3 macros. Une pour la production ECS, une autre pour le chauffage PC et une dernière pour la REGEN du capteur géothermique.
En parallèle de ce grafcet, j'ai développé celui du fonctionnement de la PAC qui va suivre une loi d'eau.
Les deux grafcet sont sensés tourner de façon indépendantes l'un de l'autre.
J'ai testé chaque macro à part et je venais de finir de tester le grafcet de la PAC. Comme cela me donnait satisfaction, j'ai décidé de mettre tout cela en commun. Et c'est la, lors de la mise en commun sur la même page de prog que j'ai eu ce message.

Vincent