Vannes 1 voie et récupération du signal d'état

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

j2c

Message par j2c »

ouais, c'est pour cette raison que je cherche du 10mA pour mon atelier.. mais ça vaut la peau des couilles :mad:
même pied nu, ça ne marche pas.. mais ça me fout une sacrée claque.. du coup, je compte sur mes réflexes pour ne pas rester collé :-x (et j'aime pas trop)

bon j'arrête de pourrir avec les différentiels :)

j'ai cherché des photos de la vanne motorisée pour me faire une idée de l'adaptabilité potentielle du corp pour mettre un contacteur en plus :???: quelqu'un en a une sous la main ?

Forhorse
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 14:42 pm
Localisation : 61 - Perche

Message par Forhorse »

Franchement entre bricoler une came a ajouter sur l'axe, le support du switch, etc... c'est pas plus simple de coller un simple relais avec une bobine 230V.
Enfin moi je dis ça je dis rien...

j2c

Message par j2c »

la différence, est au niveau de la consommation électrique...
mais il est clair qu'ajouter un relais 220v ira plus vite

Forhorse
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 14:42 pm
Localisation : 61 - Perche

Message par Forhorse »

la consommation électrique ? un relais de la série 40 de chez finder est donné pour être de 1.2W typique, c'est moins que le voyant que vous avez dans le bouton de votre sonnette.
Quand on en a 10 et qu'on s'en inquiète pourquoi pas (et dans ce cas on peut très bien se tourner vers le montage de Jean-Mathieu) mais pour 1 franchement...

Azou
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 11:50 am

Re:

Message par Azou »

Forhorse a écrit :la consommation électrique ? un relais de la série 40 de chez finder est donné pour être de 1.2W typique, c'est moins que le voyant que vous avez dans le bouton de votre sonnette.
Quand on en a 10 et qu'on s'en inquiète pourquoi pas (et dans ce cas on peut très bien se tourner vers le montage de Jean-Mathieu) mais pour 1 franchement...
En parlant de sonnette, je ms suis informé via ce blog et j'en ai trouvé plusieurs types qui a chacun ses avantages. Vous choisirez quoi à ma place ?

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »