connection 0 10v electrovanne

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
helibertos
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 05, 2013 0:16 am
Localisation : jonzac

connection 0 10v electrovanne

Message par helibertos »

Bonjour, après quelque temps d absence je suis de retour. en ce qui concerne mes programmes m3 pour mon travail ça avance très fort.
Mais voila j approche du final en régulation gaz et juste besoin d un conseil pour mon branchement, car la sortie de ma programmation est faite pour commander une électrovanne proportionnelle Electrovanne Asco Joucomatic SC G202A001 V -24VCC, 2 ports , NF, 24 V c.c. Avec sa commande Commande d'électrovanne Asco Joucomatic, E908A001.
ma question est comment je doit faire mon branchement du millenium 3 avec xa04 a la commande electrique en 0 10v.
je vous remercie par avance de votre aide.

Avatar du membre
Lanjer
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 213
Enregistré le : mar. août 28, 2012 10:34 am
Localisation : Gan (64)

Re: connection 0 10v electrovanne

Message par Lanjer »

Salut,

As tu consulté les 3 tutoriels M3 disponibles sur le site http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... 4&start=15 ? Je les ai utilisés pour prendre mon M3 en main, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin.

Jérôme
_____________________________________
3 GMT+Drainbloc+preparateur instantané ECS 500 l
Phytoépuration
PC avec chaudière bois Vigas 25 KW+2000 l
1 kWc en auto conso. Voir https://enlighten.enphaseenergy.com/pub ... GWTN642906

helibertos
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 05, 2013 0:16 am
Localisation : jonzac

Re: connection 0 10v electrovanne

Message par helibertos »

hooo que oui que je les ai consulte lu et relu et ça ma permit de comprendre bien de choses et surtout réaliser pour mon boulot, mais je ne suis un pro de Electricité et n arrive pas trop a comprendre les connexion Uc Icx Ic, Uc qui correspond a un branchement pour du 0 10 v

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »