EM4 problème envoi mail iintempestif data Logging

Modérateurs: Balajol, monteric, ramses

EM4 problème envoi mail iintempestif data Logging

Messagepar jp95520 » Mar Nov 07, 2017 16:10 pm

Bonjour,

j'utilise un EM4 ethernet pour gérer des dépassement de températures avec des blocs fonction Data Logging pour envoyer des mail en cas de dépassement de température, mon problème est que j'ai des envois de mails alors qu'il n'y a pas de problème de dépassements (j'enregistre par ailleurs les températures avec aussi la fonction Data Logging sur un site FTP donc je sais qu'il n'y a pas de dépassements).

Sur les blocs data logging J'ai essayé avec "Archiver périodiquement" ou sans, avec l'entrée Validation déconnectée ou validée lors d'un dépassement de température... quoi que je fasse et bien sans dépassement de température j'ai quand même 1 envoi de mail par jour, pas toujours à la même heure....

Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce problème... parce que jouer à Pierre et le loup fini par créer du laxisme chez les utilisateurs...

Merci

JP

jp95520
Newbie
Newbie

Re: EM4 problème envoi mail iintempestif data Logging

Messagepar Christian D » Mer Nov 08, 2017 23:08 pm

Bonjour,

l'entrée validation ou la case "archiver périodiquement" gérent l'archivage et pour l'envoi il faut regarder dans "communication" si l'envoi périodique est activé.
C'est peut-être aussi un bug, une nouvelle version est disponible (voir le site de kikologic.fr)
Il y a eu des modifs sur le datalog.
Cdrl
Christian

Christian D
Newbie
Newbie

Retourner vers Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques