Comptage d'impulsion compteur---->Millenium

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Avatar du membre
quintamoja
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 10:49 am
Localisation : MEDOC FRANCE

Comptage d'impulsion compteur---->Millenium

Message par quintamoja »

Bonjour à tous,
Je souhaite récupérer dans un millenium 3 la quantité d'énergie instantanée fournie par 'un onduleur en utilisant les sorties impulsions d'un compteur d’énergie branché en sortie du dit onduleur.
Les valeurs sont les suivantes : entrée TOR d'un automate 24VDC [ 24V (-20%/+25%) 3.2 mA ] lecture toutes les 6ms

Sorties du compteur Chinois DDS238-1 (SO) OPEN COLLECTOR OUTPUT 18~27V ?C 27mA ( je pense tout de même DC) longueur impulsion >=30ms, 1 impulsion par W
Dans mon cas zone de travail maxi 1500 W moyenne 800W, précision 2%.
Est-ce que je peux réaliser le branchement de cette manière sans soucis électrique.
Image

Merci d'avance pour vos réponses

Christian D
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2014 22:38 pm
Localisation : Nantes

Re: Comptage d'impulsion compteur---->Millenium

Message par Christian D »

Bonjour,
Pour t'aider à connecter ce produit sur un Millenium 3 que je connais très bien, j'ai essayé de trouver la doc du DDS238-1 et j'ai vu le Logo CE sur sa façade, ce n'est pas le logo "Conformité Européenne" mais celui de "China Export" c'est très bien imité, mais c'est une tromperie, ce produit n'est pas conforme pour l'europe. Il est moins chère que de vrai produit certifié (les certifications sont très coûteuses), je ne voudrai pas être complice d'un éventuel accident électrique. ;-)

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »