Régulation Solareg Genius plus

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
bip bip 28
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 204
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 14:13 pm
Localisation : Maintenon 28

Message par bip bip 28 »

Hormis la doc sur les schémas pré-programmés disponible sur le site, quelqu'un a t il une doc complète sur ce régulateur? (caractéristiques électriques, infos disponibles à l'affichage, etc...)
Savez vous si comme pour la STECA 0704, on peut personnaliser la régulation (associer des entrées aux thermostats, etc...) et si il existe des possibilités d'enristrement?

Merci par avance.

Avatar du membre
JOUBERT
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 0:30 am
Localisation : Ceyrat-63

Message par JOUBERT »

Bonjour
oui j'ai

mais départ en Corse le 6 alors je ne te promet rien avant
à priori on peu faire pas mal de choses,malgré certaines explications de programmation pas toujours évidentes à comprendre

6 sorties TRIAC en 220V ce qui m'a obligé à passer ses sorties en commande relais à 2 ou 4 circuits bien utile pour les divers accessoires en 220v ou 24V

vite fait = 1--gestion capteurs solaire (sondes T1 et T2)normal

2 --gestion surchauffe (T1) =commande vanne 3 voies(24V) sur radiateur chauffage voiture
=commande ventilo(220)

3--gestion ECS(sonde4)= si ECS au dessus de 52° (exemple,à affiner)=utilisation direct
si au dessous =commande chauffe eau électrique + retard commande vanne 3 voies(ECS en serie avec ECE- 24h à affiner) qui permet d'avoir quand même de l'eau chaude le temps de chauffe

4--gestion chauffage (T5 sur entrée échangeur circuit chauffage )

=commande circul ballon/échangeur(si T5<30° arret circul à affiner suivant temp extérieur;on peut aussi se servir d'une sonde ext.)
5--gestion chauffage (T7 ambiance salon )
= commande relais chaufferie(B) du circulateur chaudière-(les 2 régul solaire et chaudière sont indépendantes pour le moment)

les sorties 4 et 5 sont "mariées" il faut que 5 soit active pour que 4 le soit
fonction qu'ils appellent MFR

cette programmation sera certainement à affiner ,mais vu mon départ en Corse pour 15 jours je voulais que cela fonctionne si froid soudain sur l'Auvergne,pour que ma belle fille n'est pas froid

salut @+ JJL

Répondre

Retourner vers « Les régulations du commerce »