DATASTICK pour solareg II GENIUS

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Message par Balajol »

Bonjour,
L'un d'entre vous utilise t'il le datastick mentionné dans la documentation SOLAREG? (Ma regul est une SOLAREG II GENIUS d'origine allemande)
Ou une solution alternative pour recuperer les données de la regulation?
Toutes mes recherches ne m'ont pas permis de le trouver en vente.
Par avance Merci
Cordialement
Bon soleil
Bertand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Message par Balajol »

Bonjour,
Je me réponds à moi même et pourquoi pas si cela peut intéresser quelqu'un (une) :-)
J'ai trouvé le kit pour datalogging sur SOLAREG II GENIUS (compatible GENIUS +) en Allemagne. Je rassure ceux qui sont allergiques aux langues étrangères, possibilité de communiquer en français, réponse en anglais ou allemand et les traducteurs en ligne font le reste.
Le kit comprend le "DATASTICK" (qui est un composant de la taille d'une pile R3 avec un connecteur mini-DIN 8 Broches à son extrémité) à enficher sur le dessus de la regul. Pour récupérer les enregistrements, il suffit de récupérer cet enregistreur et le connecter sur un boitier connecté au PC en USB.
Le Logiciel est configurable en Français après installation, il permet de réaliser de courbes de toutes les T° en entrée ainsi que les sorties etc..
L'ensemble était vendu 25 € (il vient de passer à 30 € :sad: ) + 15 € de port et emballage.
Afin de ne pas faire de Pub, écrivez-moi un MP si vous désirez les coordonnées de ce site.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Bon soleil à tous
Cordialement
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Répondre

Retourner vers « Les régulations du commerce »