reglage deltasol MX

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
ludocool33
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 324
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 16:04 pm
Localisation : 33 bordeaux en gironde

Message par ludocool33 »

tu dois parler de la sonde "salon" que j'ai rajouté, et bien elle est juste branché pour avoir une courbe, car sinon je ne pouvais pas visualiser sur le datalogger...

zoro
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 91
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 13:21 pm
Localisation : qq part en démocratie (France)

Message par zoro »

[quote="ludocool33"]tu dois parler de la sonde "salon" que j'ai rajouté, et bien elle est juste branché pour avoir une courbe, car sinon je ne pouvais pas visualiser sur le datalogger...[/quote]

si elle est raccordée au RESOL elle peut peut être mise dans le circuit comme élément de régulation.
bon écoute tu peux fonctionner ainsi si tu dis que le circulateur se coupe mais je ne vois pas sur quelle valeur aucune n'est déclarée dans le programme

tu vois (copie 2 ) il y a

th amb 1 == S5
type sonde = inter
sonde ambiance S5

mais température S5 c'est ce que je disais il y a 5 jours si type sonde => sonde alors tu auras le choix pour définir la température de S5 qui provoquera l'arrêt du chauffage

là rien et oui c'est un interrupteur donc actionné manuellement ou via le programme jours/nuit je pense ?
Modifié en dernier par zoro le ven. déc. 20, 2013 18:21 pm, modifié 2 fois.

ludocool33
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 324
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 16:04 pm
Localisation : 33 bordeaux en gironde

Message par ludocool33 »

actionné via le programme je pense....En tout cas ca marche!! L'avantage c'est que je peux modifier la valeur directement depuis le salon, pas besoin d'aller dans le régulateur...

zoro
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 91
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 13:21 pm
Localisation : qq part en démocratie (France)

Message par zoro »

[quote="ludocool33"]actionné via le programme je pense....En tout cas ca marche!! L'avantage c'est que je peux modifier la valeur directement depuis le salon, pas besoin d'aller dans le régulateur...[/quote]

moi j'ai les deux

RTA11 pour +/- stop
et sonde réglée une fois pour toute à 21°C qui fais que je n'ai jamais plus de 21 ..

maintenant chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses besoins

PS tu avais un soucis ..rien n'a été changé ... et ça marche ton soucis n'est plus là ?
super
Modifié en dernier par zoro le ven. déc. 20, 2013 19:06 pm, modifié 1 fois.

ludocool33
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 324
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 16:04 pm
Localisation : 33 bordeaux en gironde

Message par ludocool33 »

ben pour le moment ca a lair d'aller...comme je disais, je pense que le four allumé, la télé et le monde donne un coup de chaud....Je surveille tout ca, on verra....

Répondre

Retourner vers « Les régulations du commerce »