retour d'expériences regulations
Posté : jeu. avr. 04, 2019 9:33 am
Bonjour,
j'ai acheté une 1° régulation Resol: delltasol E; au bout de 2 ans, elle s'est mise à faire n'importe quoi, j'ai contacté resol, et mes mails et courrier sont tous restés sans réponse. Sav totalement inexistant.
Comme parfois, je suis un peu, beaucoup pas très futefute, j'ai racheté une deltasol M (d'occasion très peu utilisée) et au bout de 3 ans, plusieurs relais défectueux, dû à un problème d'un circulateur électronique; de nouveau contact avec le sav de resol, et silence radio. J'ai réussi à trouver une boite qui a bien voulu me changer les relais défectueux, mais il y avait d'autres problèmes, bref je viens de racheter une uvr1611 d'occasion, comme elle était en allemand et que je n'ai pas réussi à changer le firmware pour avoir le français, j'ai contacté le sav, ou j'ai eu une réponse sous moins de 24heures, nécessité de leur envoyer, envoi, retour en une semaine, pour 45€ frais de port inclus, et pour le même prix, ils m'ont changé le boîtier (il y avait un petit clic qui tenait la rampe de dominos qui était cassé), puis comme je n'arrivais pas à relier le cmi à l'uvr, je les ai recontacté par mail, et problème réglé en moins de 24heures. c'est vraiment une boite sérieuse qui a un VRAI sav.
Donc resol à fuir
thierry
j'ai acheté une 1° régulation Resol: delltasol E; au bout de 2 ans, elle s'est mise à faire n'importe quoi, j'ai contacté resol, et mes mails et courrier sont tous restés sans réponse. Sav totalement inexistant.
Comme parfois, je suis un peu, beaucoup pas très futefute, j'ai racheté une deltasol M (d'occasion très peu utilisée) et au bout de 3 ans, plusieurs relais défectueux, dû à un problème d'un circulateur électronique; de nouveau contact avec le sav de resol, et silence radio. J'ai réussi à trouver une boite qui a bien voulu me changer les relais défectueux, mais il y avait d'autres problèmes, bref je viens de racheter une uvr1611 d'occasion, comme elle était en allemand et que je n'ai pas réussi à changer le firmware pour avoir le français, j'ai contacté le sav, ou j'ai eu une réponse sous moins de 24heures, nécessité de leur envoyer, envoi, retour en une semaine, pour 45€ frais de port inclus, et pour le même prix, ils m'ont changé le boîtier (il y avait un petit clic qui tenait la rampe de dominos qui était cassé), puis comme je n'arrivais pas à relier le cmi à l'uvr, je les ai recontacté par mail, et problème réglé en moins de 24heures. c'est vraiment une boite sérieuse qui a un VRAI sav.
Donc resol à fuir
thierry