retour d'expériences regulations

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

retour d'expériences regulations

Message par ringeval »

Bonjour,
j'ai acheté une 1° régulation Resol: delltasol E; au bout de 2 ans, elle s'est mise à faire n'importe quoi, j'ai contacté resol, et mes mails et courrier sont tous restés sans réponse. Sav totalement inexistant.
Comme parfois, je suis un peu, beaucoup pas très futefute, j'ai racheté une deltasol M (d'occasion très peu utilisée) et au bout de 3 ans, plusieurs relais défectueux, dû à un problème d'un circulateur électronique; de nouveau contact avec le sav de resol, et silence radio. J'ai réussi à trouver une boite qui a bien voulu me changer les relais défectueux, mais il y avait d'autres problèmes, bref je viens de racheter une uvr1611 d'occasion, comme elle était en allemand et que je n'ai pas réussi à changer le firmware pour avoir le français, j'ai contacté le sav, ou j'ai eu une réponse sous moins de 24heures, nécessité de leur envoyer, envoi, retour en une semaine, pour 45€ frais de port inclus, et pour le même prix, ils m'ont changé le boîtier (il y avait un petit clic qui tenait la rampe de dominos qui était cassé), puis comme je n'arrivais pas à relier le cmi à l'uvr, je les ai recontacté par mail, et problème réglé en moins de 24heures. c'est vraiment une boite sérieuse qui a un VRAI sav.
Donc resol à fuir
thierry

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: retour d'expériences regulations

Message par monteric »

+1, je ne peux que te rejoindre, cela fait maintenant plus de 5 ans que je travail avec cette société et franchement je n'ai jamais eu de fournisseur aussi bien.
On râle souvent donc quand c'est bien , c'est effectivement top de le dire ;-)

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Répondre

Retourner vers « Les régulations du commerce »