Installation UVR-Bl-Net

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Gaby JL
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 11:53 am
Localisation : Tortezais (03)
Contact :

Message par Gaby JL »

Bonjour à tous,
Séduit par les prodiges que l'on peut effectuer avec une UVR1611, mais aussi par la compétence et l'expérience de Kéké, je viens de me lancer dans l'aventure UVR - Bl-Net en achetant la valise et des capteurs.
A la réception, j'ai constaté que les textes affichés étaient en allemand, je n'ai pas trouvé dans le manuel de l'UVR1611_A3.15 comment passer en français, et même échec de recherche dans les paramétrages.
Par contre, dans le menu utilisateur, j'ai réussi à cocher le mode de commande "Client" et je n'arrive plus à revenir en arrière.
J'ai tout raccordé et mon ordinateur affichait le synoptique par défaut, mais sans les valeurs.
Aussi j'ai 4 premières questions à poser à Kéké :
1.Comment installer le programme en français avec le bl-net?
2.Comment supprimer l'accès "Client" (je ne peux plus paramétrer)
3.Comment établit la liaison pour avoir les valeurs affichées sur l'ordinateur?
4.Avez-vous réalisé un document complémentaire pour expliquer le fonctionnement de cette régul?
Cordiales salutations ensoleillées.
Cordiales salutations ensoleillées.
Jean-Louis

moricais

Message par moricais »

[quote="Gaby JL"]Bonjour à tous,
Séduit par les prodiges que l'on peut effectuer avec une UVR1611, mais aussi par la compétence et l'expérience de Kéké, je viens de me lancer dans l'aventure UVR - Bl-Net en achetant la valise et des capteurs.
[/quote]

Des prodiges on peut en faire avec un MIII et c'est plus extensible, mais bon courage quand même ....

Répondre

Retourner vers « UVR-1611 »