UVR 1611 - Groupement d'achat est opérationnel

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Bonjour,

Pas mal mais la TVA c'est la tva française ?
Faut que je regarde combien cela fait pour un uvr1611 avec kit dév
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Avatar du membre
Fletcher
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 314
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 22:41 pm
Localisation : Belgique - 7830 - Gondregnies -

Message par Fletcher »

si vous me trouvez une société en france, je peux lui facturer sans tva de 21% belge (tva intracommunautaire) et la société française vous facturera à 19.5%
Modifié en dernier par Fletcher le ven. mars 30, 2012 18:04 pm, modifié 1 fois.

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Merci Fletcher par contre du coup avec le kit de développement on aurait quel pourcentage de remise... ??? et avec le kit de développement, il faut prendre la console en plus ou pas (parce qu'en Allemagne les kits comprennent toujours la console )?

A+
Fotoruefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Avatar du membre
Gaspi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 85
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 21:47 pm
Localisation : Doubs (25)

Message par Gaspi »

Bonjour,
Donc après calcul, pour le kit EWS on arrive a environ 605€ (25 de remise et TVA belge) sans la livraison, et on le trouve sur ebay en Autriche pour 625€ livraison comprise dans une boutique a priori fiable avec paiement sécurisé...

Dommage car cela m'aurait intéressé rapidement, en tout cas merci pour la proposition :cool:

Avatar du membre
Fletcher
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 314
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 22:41 pm
Localisation : Belgique - 7830 - Gondregnies -

Message par Fletcher »

Apparement avec le kit il serait necessaire d'avoir uvr1611 console pour le montage au mur.

Pour ma part, je vais acheter les elements separes et je vais rajouter qqch accesoires comme le senseur de radiation et autres options.
Acheter l'appareil tout nu me semble pas assez.

L'ecran tactile me tente bien mais cela sera ma seconde commande.
(deja que je n'avance pas dans mes autres projets)
Modifié en dernier par Fletcher le ven. mars 30, 2012 23:41 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kéké
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 297
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 1:24 am
Localisation : Saint-Symphorien (74)
Contact :

Message par kéké »

Bonsoir tous,

pour votre information, hormis les sondes et autres senseurs divers et variés, les deux éléments indispensables sont, l'UVR 1611 et le BL-Net pour la connexion informatique (mise à jour du logiciel et transfert des programmes de régulation). Les autres éléments ne sont pas obligatoires.

Cordialement
Olivier
Le soleil en direct -> http://solaire.open-dream.org

Avatar du membre
Fletcher
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 314
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 22:41 pm
Localisation : Belgique - 7830 - Gondregnies -

Message par Fletcher »

Ma shopping list (ma liste d'achat):
Uvr1611-k 437 euros avec reduc: 305.90 euros
Bl-net 153 euros avec reduc : 114.75 euros
Sim-board 98.80 euros avec reduc: 74.1 euros
Premier total: 494.75 euros hors taxes

Les options:
Can i/o 94 euros avec reduc 70.50 euros
Senseur de radiation/ luxmetre: 38.50 euros avec reduc 28.88euros
Senseur de pluie': 47.20 euros avec reduc 35.40 euros
Debimetre a rajouter
J'hesite a rajouter le senseur de vent car j'ai deja celui de la station meteo.

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Message par monteric »

Bonjour,

Pour info, j'ai le kit de dev et tout y est, la console aussi et c'est la même que sans le kit, on peut donc bien l'accrocher au mur !
Sinon je veux bien faire le relais en France par ma boite mais ... comme il est interdit de vendre a perte (règle fiscale) je serai oblige de majorer le prix et du coup il vaut encore mieux payer 21%de TVA belge :sad:

Juste pour dire Gaspi : en gros en passant par l'autriche tu ne vas pas gagner grand chose, alors qu'en passant par la Belgique tu vas économiser la planète car il y aura moins de transport .... je dis ça, je dis rien mais le solaire c'est aussi dans ce but :roll: (ne le prend pas mal, c'est juste une remarque, je ne suis pas exemplaire :oops: )

Amicalement

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
Gaspi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 85
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 21:47 pm
Localisation : Doubs (25)

Message par Gaspi »

Bonjour Monteric, :-)

Sans vouloir entrer dans un débat passionné je ne pense malheureusement pas que mon petit carton va changer grand chose, on sera toujours d'accord sur le fond, on ne vas pas refaire le monde... mais dans ce cas il faut oublier la considération économique, et donc plutôt que commander son matériel en Allemagne ou en Belgique (ballons, etc...) ou en Turquie pour l'importation des panneaux, on l’achète en France.

Dans mon cas juste pour la chaudière (même marque et réf.) en France 2990 HT, en Allemagne 2400 TTC, et livraison plus chère venant de France, pourtant l'importateur et a deux heures de route de chez moi... :sad:

En achetant son matériel localement a prix prohibitif, qui va pouvoir faire l'investissement du solaire, on n'est déjà pas si nombreux... :-?

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Message par monteric »

Salut Gaspi,

Comme tu las compris ce n'etait qu'une petite remarque taquine, car on regarde bien évidemment les prix, mais il ne faut pas non plus trop critiquer les artisans, certain effectivement se gavent mais restons réaliste ils bossent dur et contrairement aux dentistes (je n'ai rien contre les dentiste :roll: ) je n'en voit pas rouler en porche ....

Mais on va pas refaire le monde, ou alors juste un peu :-D

Amicalement.

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
Fletcher
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 314
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 22:41 pm
Localisation : Belgique - 7830 - Gondregnies -

Message par Fletcher »

[quote="monteric"]
... et contrairement aux dentistes (je n'ai rien contre les dentiste :roll: ) je n'en voit pas rouler en porche ....

Mais on va pas refaire le monde, ou alors juste un peu :-D

Amicalement.

Eric[/quote]

N'aurais tu reelement pas une dent contre les dentiste ?

Ok (j'ai honte, c'est trop pourri) :jesors: :jesors: :jesors:

Avatar du membre
Gaspi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 85
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 21:47 pm
Localisation : Doubs (25)

Message par Gaspi »

Bonjour,

pour info j'ai commandé chez un vendeur Autrichien (via ebay) :

-kit de développement UVR1611K + console murale (pour ceux qui se posent la question, il est livré intégré dans la console de simulateur, et non une console murale)
-sonde d'ambiance RASPT
-Capteur d'ensoleillement GBS
-Sonde capteur KFPT1000

Pour 655€ livré par DHL.

Tout est arrivé rapidement, et très bien emballé, que du bon :-D

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Bonjour gapi,
merci pour ton info peux tu nous mettre quelques photos et d'autant que je ne comprends pas bien
kit de développement UVR1611K + console murale (pour ceux qui se posent la question, il est livré intégré dans la console de simulateur, et non une console murale)
Sinon le prix me parait bas ou alors je n'ai pas tout compris à ce que comprend le kit complet ?
Dernière question, peux tu me donner le nom du vendeur autrichien par mp ?
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Avatar du membre
Gaspi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 85
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 21:47 pm
Localisation : Doubs (25)

Message par Gaspi »

fotourefair a écrit :Bonjour gapi,
merci pour ton info peux tu nous mettre quelques photos et d'autant que je ne comprends pas bien
kit de développement UVR1611K + console murale (pour ceux qui se posent la question, il est livré intégré dans la console de simulateur, et non une console murale)
Sinon le prix me parait bas ou alors je n'ai pas tout compris à ce que comprend le kit complet ?
Dernière question, peux tu me donner le nom du vendeur autrichien par mp ?
A+
Fotourefair
Bonjour,

sur la photo du kit EWS, on voit la régulation dans son support et la console de simulation à coté, ce qui peut induire en erreur, car ce support fait partie de la console de simulation, il faut donc bien acheter un support mural en plus.

Pour le prix j'ai demandé le prix total de ce qu'il me fallait compris le port et il m'a fait cette offre en réponse... => MP, la transaction c'est faite en dehors d'ebay, avec paiement Paypal, un virement est possible.

Il suffit de faire une recherche UVR1611 sur ebay (recherche Union européenne) et on tombe dessus. :-)
Fichiers joints
UVR1611red2.jpg
UVR1611red.jpg
Modifié en dernier par Gaspi le ven. mai 18, 2012 14:36 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Message par monteric »

Salut Gaspi,

Je vais peut être dire une bêtise mais perso je vais utiliser le boîtier de dev, il ne me semble pas qu'il est quelque chose de particulier....

A plus

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Répondre

Retourner vers « UVR-1611 »