Banchement appareillage sur UVR1611
Posté : dim. oct. 11, 2015 11:30 am
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec le branchement de mon uvr. Aussi je voulais vous soumettre la répartition des branchements de mes appareillages.
Pouvez vous m'apporter des précisions notamment en ce qui concerne la branchement de la vanne trois voies motorisée progressive (ESBE ARA600). J'ai trois fils à brancher mais je ne sais pas où sur l'UVR. (bleu marron noir) Je pensais le mettre en A11 sur le schéma mais j'ai un doute.
Merci de vos retours
Bonne journée
J'ai quelques petits soucis avec le branchement de mon uvr. Aussi je voulais vous soumettre la répartition des branchements de mes appareillages.
Pouvez vous m'apporter des précisions notamment en ce qui concerne la branchement de la vanne trois voies motorisée progressive (ESBE ARA600). J'ai trois fils à brancher mais je ne sais pas où sur l'UVR. (bleu marron noir) Je pensais le mettre en A11 sur le schéma mais j'ai un doute.
Merci de vos retours
Bonne journée