'Modif par Monteric qui n'aime pas faire modo, et qui aime bien passer a autre chose

Perso, j'ai 2.5Kwc en autoconso installés depuis le 1er aout, respectant les normes en vigueurs mais pas encore déclaré...
Le rappel des normes et les conseils des pro, même si ça rabâche, c'est indispensable, tout simplement car les nouveaux venu dans ce domaine,
ont besoins d'infos, il ne faut pas penser qu'a soit, mais penser à ceux qui ne sont pas encore dedans.
Il y a bricoleur et bricolo, chacun choisit sont matos, mais au moins il est informé, et dans ce forum, c'est nickel.
Et pour ça, un grand bravo à tous, c'est du beau boulot de groupe ici, quand ça par pas en c......!
Y'en a qui devrait prendre l’apéro ensemble pour ce détendre, lol !!!
Je propose au modérateurs, de changer le titre, bien sur, et qu'on ouvre plutôt un sujet concis ou, sur l'autoconso,
on résume les démarches, les normes en vigueurs à respecter, les protections, sections de câbles et autres...
ceci pour faire un bon support pour les intéressés.
Nous avons des pro, des membres du GPPEP, y'a largement de quoi faire un bon topo ici.
Il y a eut des dérapage sur l'autoconso ici, mais j'ai vue pire sur d'autre forums... alors que pourtant, je ne connais pas d'utilisateurs mécontents.
Ceci n'est pas tout à fait un coup de gueule, mais une volonté d'avancé, et que chacun y trouve son compte...
cordialement,
happyf