Edenguard a écrit :Bonjour,
En général les convertisseurs possèdent aussi une tension minimale de fonctionnement, et coupent si batterie trop basse.
En général aussi, on branche les convertisseurs en direct sur batterie.
220W en 24V donc presque 10A, si le régulateur est un 10A c'est un peu limite, et cela limitera les modifs futures...
Et c'est sans compter les pics de courant de démarrage, même si cela ne doit pas être trop intense avec des circulateurs.
N'y a-t-il pas une étiquette dans un coin du régulateur qui indique l'ampérage?
Pour le montage, la bobine du second relais est bien alimentée par le 24V des batteries?
Ou bien par la sortie 230V du convertisseur comme le premier relais?
Merci beaucoup, c'est la précision que je cherchais.
Je pense que le régulateur est un 10A, il faut le démonter pour vérifier.
Je vérifie les niveaux de coupures convertisseur/régulateur mais je vais sans doute monter le convertisseur directement sur les batteries.
Le second relais est à une commande 24V DC ... donc branché sur le 24V du régulateur, contrairement au premier qui est à commande 230V AC. Ils ne sont pas identiques.
Et en regardant de plus près, je vois une diode et une résistance schématisés en // avec la bobine de commande 24V. C'est important???