merci
Modérateurs: Balajol, monteric, ametpierre, ramses
est ce que quelqu'un connaît ces raccords trois pièces et comment ils se montent?
yves35 a écrit:bonsoir,est ce que quelqu'un connaît ces raccords trois pièces et comment ils se montent?
brasure tendre ou forte sur tube cuivre sur un coté et fillasse sur l'autre ? attention à serrer délicatement sinon ça casse ...
yves
Gui63 a écrit:bonjour,
j'ai installé un inox annelé en attente pour un futur poêle bouilleur...
mon set de connexion n'est pas exactement le même que le votre, à la place de la douille je n'ai que deux demi-rondelles. Pour mon kit de connexion, il faut enfiler l’écrou sur le tube puis placer les deux demi-rondelles puis sertir l'ensemble en vissant le mamelon sur l'écrou. retirer le mamelon, c'est prêt!
je ne sait pas si c'est le même type de sertissage mais ça y ressemble...
fotourefair a écrit:Salut
Perso, j'aurai dit comme toi Dopra avec un joint plat dans le fond car la portée n'a pas l'air conique à première vue ?
A+
Fotourefair
pacobab a écrit:Bonjour Dopra,
Si je comprends bien, ce sont des raccords à compression type "raccords à olive".
J'ai quelques questions :
D'où viennent-ils ? Ont-ils une marque ?
Qui les vends ? Ou font-ils partie d'un kit d'une marque ?
Quelle est leur diamètre interne (diamètre de l'onduleux inox) ?
Quelle est la partie qui se déforme pour faire l'étanchéité ?
Sont-ils démontables et réutilisables une fois serrés et étanches ?
Pourrais-tu s'il te plaît nous faire une photo du tube inox associé ?
Merci d'avance,
Cdt
Jean
dopra a écrit:est ce que quelqu'un connaît [url=http:................................................[/url] ces raccords trois pièces et comment ils se montent?
merci
robben011 a écrit:bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en plomberie donc je ne pourrais pas vous aider. bonne journée!!!color=#FF4000]Comme dit par notre ami DOPRA, au revoirdopra a écrit:est ce que quelqu'un connaît [url=http:................................................[/url] ces raccords trois pièces et comment ils se montent?
merci[/color]
Retourner vers Matériel annexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités