Demande d'info prix panneaux CESI + périphériques

Vous avez reçu un devis, vous voulez commander du matériel au groupement d'achat ou ailleurs, nous pouvons vous calculer votre installation.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Herecomethesun
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. août 14, 2016 15:14 pm
Localisation : Besançon

Demande d'info prix panneaux CESI + périphériques

Message par Herecomethesun »

Hello,

Du temps a passé depuis ma présentation...

http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... =39&t=9078

...nous avons divergé, gambergé, changé d'avis plusieurs fois et pris une décision par rapport à notre projet:

Nous avons profité du changement de notre chaudière pour faire poser un ballon de 300 litres avec serpentin et appoint électrique derrière notre pignon sud mais... sans les panneaux pour l'instant (cause: on était au taquet du budget).

Maintenant qu'on a une enveloppe, on voudrait finaliser le projet. Pourriez vous me dire à quel tarif je dois m'attendre pour faire poser les panneaux et les périphériques du ballon (sachant qu'il doit bien y avoir 5-6m entre les panneaux et le ballon et un mur de 60cm à traverser)?

Je vais relancer l'entreprise qui me l'a posé mais j'aimerais bien faire jouer la concurrence (si tant est que j'arrive à trouver des pros prêts à bosser sur une installation qui n'est pas la leur).

Je précise que je ne pourrai pas les poser moi même (trop de boulot dans la maison et je me sens pas assez qualifié).

Est ce que la charte m'autorise à demander des adresses sur mon secteur (en MP)?

Merci et bon week-end :biere:

Avatar du membre
YELLOW WHEELY BIN
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 853
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 23:31 pm
Localisation : Plérin (22)

Re: Demande d'info prix panneaux CESI + périphériques

Message par YELLOW WHEELY BIN »

Herecomethesun a écrit :derrière notre pignon sud...
vous avez un *pignon* *sud* ?

M*rde ! :-o

J'espère qu'il n'occupe pas la totalité de la facade :grin:


Plus sérieusement, si tu remplis ta localité dans ton profil, ils se peut que d'autres Appériens de ta région puisse venir en aide ???

Bonne bière, bon w/end et bon courage !

YWB
FF&E = Furniture, Fixtures & Equipment
FF&F = Fabric First & Forget

Herecomethesun
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. août 14, 2016 15:14 pm
Localisation : Besançon

Re: Demande d'info prix panneaux CESI + périphériques

Message par Herecomethesun »

Kenavo!

Pardon pour le vocabulaire de newbie... :mrgreen:

Profil modifié (comprends pas, d'habitude je le remplis sur les forum que je fréquente :oops: ).

Merci pour le coup de main ;-)

Herecomethesun
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. août 14, 2016 15:14 pm
Localisation : Besançon

Re: Demande d'info prix panneaux CESI + périphériques

Message par Herecomethesun »

Hello,

J'attends un devis d'un pro près de chez moi mais je ne le trouve pas dans l' "annuaire RGE" (et pour l'instant j'ai oublié de lui demander si il avait ce label).
Il m'a l'air plutôt sérieux pour le moment.

Je risque quoi si je lui fais faire les travaux?
(Pas de crédit d'impôts je présume mais je ne suis pas sûr d'y avoir droit sur les panneaux et la régul seuls).

Merci.

Répondre

Retourner vers « Apper vous calcule votre projet »