Bonjour à tous,
il y a 3 ans j'ai fabriqué un routeur mk2 de chez
http://www.mk2pvrouter.co.uk/
Il fonctionne à merveille. J'avais 1600watts de panneaux solaire avec un chauffe eau de 1800w, c'était parfait. Sauf que là je viens d'installer 1000watts de plus.
J'ai fabriqué un second routeur "low cost" mais il n'a pas l'air de fonctionner.
J'aimerais savoir si on peut mettre 2 pinces ampèremétrique à suivre ? Suivant ma logique la première permet de faire fonctionner le premier routeur mk2 pour le chauffe eau et dès qu'il y a un peu plus de puissance le courant passe et est détecté par la seconde pince non ?
Je crois que ma carte arduino pour mon routeur low cost a un souci, j'en ai commandé une autre pour voir.
J'ai vu sur le site mk2pvrouteur que certains avaient fait un montage avec 2 sorties. Mais ma question est : est ce que l'on peut faire un montage avec 2 sorties avec une sortie prioritaire, et une fois que le ballon d'eau chaude est arrivée à sa température de consigne (ou si il y a plus de 1800w dans mon cas), la seconde sortie est activée avec le surplus ?
Ce que j'ai compris et vu sur le site anglais, est qu'apparemment le surplus est envoyé sur les 2 sorties en même temps ? Je me trompe ?
Merci pour vos conseils

Anthony