Salut Pierre. , (de la part du rongeur castriste

),
Dire qu’il a fallu que tu me passes un coup de fil pour que je me rende compte de tous les épisodes que j’ai ratés
J’ai parcouru tout ce post et j’ai en particulier bien apprécié le tracteur à poules. Cela me donne une idée mais il n’est pas sûr que mes voisins apprécient !
Je suis vraiment désolé d’apprendre ce qui t’arrive. C’est un peu fou cette histoire mais cela ne m’étonne pas vraiment.
Pour vivre heureux, vivons caché....l’expression n’est pas de moi. Elle est très ancienne et malheureusement toujours d’actualité.
Rassures toi, je suis aussi critiqué, mais j’ai sans doute la chance d’être enfermé sur mon terrain avec des clôtures assez hautes contrairement à toi. Alors , mis à part le bruit, ils ne savent pas ce qui se passe à l’intérieur.
Lors de mon passage, j’ai remarqué que depuis la route on avait une vue trop plongeante sur tes installations et c’est probablement ce qui te porte tort.
Il faudrait peut-être penser à faire une clôture qui rende tes « activités » invisibles.
Comme on est tous les deux motivés par les mêmes intentions de faire avancer les choses, je ne peux que t’encourager à continuer, mais en étant plus discret.
J’imagine la « tronche » de tes voisins à l’esprit très « conventionnel » lorsqu’ils ont vu passer la foreuse
Et qu’ils ont vu aussi les autres détails
Ils sont tellement nuls que leur imagination les fait délirer.
Allez courage !
Mais je reconnais que la c...rie humaine est insupportable à vivre !
Bien cordialement et bien le bonjour à vous tous !
PS:
En ce moment je vadrouille beaucoup en camping car mais ma serre solaire fonctionne à peu près bien et j’ai même construit 9 wicking beds de plus hors de la serre et même trouvé des home sitters qui s’en occupent lorsque je ne suis pas là.