configurer tapps2 pour uvr1611

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

Bonjour,
Je viens d'acheter une régulation uvr 1611 aux enchères sur ebay à un prix qui me semble très intéressant; et ce, en remplacement d'une deltasol M, plus-que défectueuse
je ne sais pas encore si je vais acheté bl-net , que l'on trouve aussi sur ebay, ou le c.m.i., qui a tout de même plus de possibilités .Bref, pour l'instant je m'attaque à tapps2.

pour info, tapps2, et winsol existent maintenant pour Linux 32 et 64bit, en .deb et .rpm

j'ai vraiment beaucoup de mal avec tous ces modules, et donc je sollicite votre aide,
voici déjà le plan de mon installation qui nécessitera l'uvr 1611
hydraulique-uvr1611.png
hydraulique-uvr1611.png (13.3 Kio) Vu 7154 fois
et pour simplifier la tache, j'ai séparé les différentes sollicitations: pour la partie solaire, j'ai pas trop de soucis. Pour le reste poêle et serre, j'ai beaucoup de questionnement.
donc pour le poêle, un vanne trois voies, qui au repos, est dirigée vers ma réserve de 500litres, ce que je voudrais, cette v3v s'ouvre si:
-la température de départ poêle est au minimum à 60° (mon circulateur démarrant à 60°) et se referme à 80°
-et, que cette v3v, se referme si le milieu du ballon est à 50° avec un maximum de 80°au point haut de ce ballon 500l.

et pour l'échange, réserve de 500litres et murs, j'aimerais rajouter une sécurité (même si cela ne s'est jamais produit) que les circulateurs se mettent en route, si la température du bas de ce ballon de 500litres est égale ou supérieur à 70°,
voilà le fichier à ouvrir avec tapps2
poele 06-01-19.tdw.zip
(16.62 Kio) Téléchargé 169 fois
merci d'avance
thierry

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

je viens de m’apercevoir que la version .zip jointe était incomplète, la revoici donc
poele 06-01-19-2.tdw.zip
(17.1 Kio) Téléchargé 191 fois

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par monteric »

Salut,

Je viens de regarder rapidement la programmation (je connais tres bien Tapps et les produits TA, je fais de la prog et de la vente de leur produit ;-) ).
Bon c'est un début mais il y a pas mal de chose a corriger. Tout d'abord j'imagine que tu veux chauffer quand tu en as besoin et la ce n'est pas le cas tu mets en route dès que ton ballon est plus chaud que le mur ...
C3 c'est une sonde ambiante ou une sonde mise dans le mur ?

Il te faut un bloque "Reg.circui chauffage" pour faire la mise en route quand tu veux et selon des parametres de ton circuit mur.
Ensuit il faut effecivement que ce bloc soit opérationnel que si ton ballon a de l'énergie ...etc

Dans ta prog tu ne pilote pas ta chaudiere pourtant c'est elle qui va falloir mettre en route avec ton bloc "demande chauffage" de meme une fonction pour mettre en marche la chaudiere pour l'ECS (demande ECS) ...
Ta V3V elle se pilote simplement dans un seul sens ?

La dans ta prog tu fait toujours le meme pilotage de la V3V que ce soit pour le ballon eCS ou le tampon, ca ne peut pas marcher...

Bref pas mal de trucs.

Si j'ai un peu de temps dans la soirée je te fais un petit exemple suivant ton schéma ... tu n'as pas de solaire ?

Au fait ... ne prend pas de bl-net c'est largement dépassé prend vraiement un CMI c'est beaucoup mieux et plus simple ;-)
Penses aussi a mettre a jour ton UVR1611 c'est tres important et tu pourras le changer de langue si il n'est pas en francais ;-)

A+

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

salut, Eric,
merci pour ta réponse,
je vais essayé de répondre à tout ça:
... tu n'as pas de solaire ?
si, si; mais comme je le disais dans mon message, pour m'y retrouvé plus facilement, j'ai pratiqué par étape: le poêle, le solaire...et donc là, c'est mon chauffage bois
Tout d'abord j'imagine que tu veux chauffer quand tu en as besoin et la ce n'est pas le cas tu mets en route dès que ton ballon est plus chaud que le mur ...
j'ai des msd de 15cm d'épaisseur, et donc beaucoup d'inertie; et donc oui, je chauffe avec des plages horaires (que j'ai oublié de rajouter!!!!elles sont dans le fichier joint);
et donc, je ne chauffe pas les murs dans la journée,car si le soleil se pointe, et que la cuisinière chauffe, cela fait double usage; je vais rassemblé tous les éléments et faire un plan global qui permettra de mieux comprendre; j'avais mis "hydraulique-uvr1611.png" dans mon 1° message mais illisible (trop petit).
C3 c'est une sonde ambiante ou une sonde mise dans le mur ?
dans un des murs
Dans ta prog tu ne pilote pas ta chaudière pourtant c'est elle qui va falloir mettre en route avec ton bloc "demande chauffage" de même une fonction pour mettre en marche la chaudiere pour l'ECS (demande ECS) ...
c'est une cuisinière à bouilleur, donc ce que je veux faire; lorsque la température départ atteint 60° (un aquastat fait démarrer le circulateur à 60°), que la v3v s'ouvre vers l’échangeur ecs, et se referme lorsque la temp départ chaudière atteint 80° ( j'ai une malfaçon: mon circuit chauffage est en 22, l'échangeur en 10-12, et j'aurais du réduire la diamètre progressivement de cette v3v à cet échangeur, et donc j'ai assez rapidement de la surchauffe, si je ne pratique pas ainsi)
et 2° condition, température demandée dans le ballon ecs, 50° au milieu, avec 70°maxi haut du ballon
Au fait ... ne prend pas de bl-net c'est largement dépassé prend vraiment un CMI c'est beaucoup mieux et plus simple ;-)
Penses aussi a mettre a jour ton UVR1611 c'est tres important et tu pourras le changer de langue si il n'est pas en francais
ok, je prends note pour le bl-net,
et l'uvr est effectivement en allemand actuellement, pas très utilisable pour moi
Fichiers joints
poele 06-01-19.tdw.zip
(17.5 Kio) Téléchargé 152 fois

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

voilà le fichier complet, avec donc tous les éléments que je compte raccorder à l'uvr1611.
ah, et la v3v est une tor
Fichiers joints
global.tdw.zip
(29.8 Kio) Téléchargé 159 fois

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par monteric »

Salut,

Pfou pas eu le temps de me mettre dessus ....
J'essai demain et le plus simple sera surement de se faire un petit point par téléphone si ca te dit ?

A+

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

et le plus simple sera surement de se faire un petit point par téléphone si ca te dit ?
pas de problème,
sinon, j'ai commandé aujourd'hui, le c.m.i., en allemagne, donc je l'aurais d'ici 3-4 jours;cela me permettra de mettre l'uvr1611 en français et de rentrer des données, pour ma part, de mieux voir la relation entre tapps2 et l'uvr.
sinon, je ne suis pas aux abois, ma régul actuelle fonctionne, même si je dois gérer des relais en manuel, dont cette v3v.
thierry

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

je me suis re-re-replongé dans la doc, et donc j'ai modifié pour la partie poêle-ecs:

-pour la temp de la pompe départ poêle (60-80°), si je met le module demande ECS donc 1 seule sonde(60-80°)
ce qui voudrait dire; lorsque la temp. départ chaudière a atteint 80° la v3v se referme (T.ECS cons.:80°
et se ré-ouvre lorsque la temp. départ chaudière est à 80- 20k=60°(Diff arrêt: 20k)
avec l'ouverture de la v3v si temp est au minimum à 60°(T.ECS mini: 60°)

-pour le chauffage du ballon, si je met le module Dem. chauffage, donc 2 sondes
ce qui voudrait dire, la v3v se referme si la temp haut ballon atteint 70° (T.dem.cons:70°)
ou lorsque la milieu du ballon atteint 50° temp milieu ballon (T.arrêt.cons.:50°k)
par contre, je ne sais pas trop quoi mettre à Température de base T.dem.min.: et je me dis que c'est pas important, car c'est le module demande ECS, qui gérera cette priorité

est ce que j'ai bon?

Thierry
Fichiers joints
global-2.tdw.zip
(29.87 Kio) Téléchargé 182 fois

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

Bonjour,
je reviens sur ma régulation;
comme l'uvr1611 était en Allemand, j'ai voulu installé la version en Français, et là, big problème, l'Uvr1611 reste bloqué avec cet écran : NODE : 63 Prêt au téléchargement Abandon et le témoin CAN du C.M.I. est éteint ; par conséquent, impossible d'accéder à l'UVR1611 avec le C.M.I.
après avoir cherché sur le net, sur des forums allemands; ce problème est déjà survenu, et la solution, renvoyer la bête à ta.co.at; ce que j'ai fait, et je l'ai récupéré hier; et maintenant autre problème, l'uvr1611 est bien en français, toutes les fonctions semblent fonctionner...mais lorsque je le relie au cmi par le bus CAN, aucun voyant du cmi ne s'allume pas; en désespoir de cause, j'ai branché le cmi au secteur par l'intermédiaire d'un transformateur 12v-220v; et là, ça marche. Je ne sais pas ce que ta.co.at a fabriqué.......je les ai contacté, et il est fort probable qu'il va me falloir le renvoyer.

Bref, j'en ai profité pour continuer ces plans avec tapps2, et également avec ta-designer.
- pour la partie solaire, ça me semble pas poser de problème, c'est un système très simple, avec cette bouteille casse pression, j'ai toujours 2 circulateurs qui marchent ensemble, et je n'ai donc qu'à configurer les températures et les priorités,
pour le refroidissement d'été (murs-panneaux), je voudrais rajouter une consigne, que la température des murs ne descende pas en dessous de 22° (comme j'ai des murs à forte inertie, je ne peux pas prendre comme consigne la température intérieure). d'où 2 modules: comparaison et fonction refroidissement

-pour la cuisinière à bouilleur, elle alimente un ballon 500l et un pour l'Ecs,je veux qu'elle chauffe en priorité l'ecs, avec comme consigne que la v3v s'ouvre lors que la température départ cuisinière soit entre 60° et 80°, que la température soit à 50°milieu du ballon et maxi 70°haut du ballon
pour l’échangeur du ballon de 500l., les consignes sont de se mettre en route avec des plages horaires 20h-22h et 6h-8h, avec une sécurité,que les circu se mettent en route si la température bas du ballon atteins 60°

-pour la serre, j'aimerais bien pouvoir régler la vitesse du ventilateur (mais d'après ce que j'ai pu comprendre dans la doc de l'uvr1611, l'uvr standard en attaque de phase ne peux pas le faire,
car régler cette vitesse me permettrait de réduire le bruit de ce ventilateur;
pour l'hiver pas de consignes particulières,
pour l'été, température ambiante mini de 22°

voilà, que pensez-vous de ce plan tapps2?
merci
Fichiers joints
global5.tdw.zip
(32.78 Kio) Téléchargé 164 fois

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par monteric »

Salut,

Bon je suis en train de regarder ta prog et voici quelques commentaires en meme temps :

Solaire :
-La fonction priorité solaire n'est apparemment pas complete dans les parametres la troisieme fonction Piscine n'est pas active !
- Je ne comprend pas ta prog sur le refroidissement ete. Normalement tou se fait via la fonction "refroidissement", tu as dedans une programmation horaire donc pourquoi en ajouter une autre ? Pour cette meme fonction la T° de ref c'est normalement le capteur, c'est lui que l'on surveille pour savoir si il a dépasser une valeur maxi et donc prévoir le refroidissement. Je ne vois pas ce que viens faire la T° du mur ici ?

ECS-V3V :
La je ne comprends pas (je regarde vite en meme tps :-) ) : Ta V3V ne fonctionne que si toute les demandes sont faite alors que celle-ci est apparemment faite pour basculer de l'ECS au ballon tampon ???

500l-murs :
La aussi je ne comprends pas bien tu chauffe le mur sans te préoccuper du besoin de chauffage ?
Normalement tu devrais avoir une fonction "Reg circuit chauffage" et tout de meme chauffer en fonction de la température exter (loi d'eau) peut etre aussi de la T° interieur et effectivement peut etre dans certaines autres conditions. Mais la je ne vois pas tres bien.

SERRE :
Je ne vois pas comment fonctionne ton ventilo car une fois tu l'utilise comme une sortie PWM (variable) et ensuite comme une sortie TOR, donc c'est soit l'un soit l'autre.

Divers :
Calorimetre : Si tu n'as pas d'entré de debit tu ne peut pas utiliser une fonction calorimetre !
Compteur :
Je ne vois pas trop a quoi elle va te servir, tu veux compter quoi exactement ?

Bon j'ai vraiment parcouru tres rapidement mais il me semble qu'il y a tout de meme quelques erreurs ;-)

A+

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

bonjour,
merci de t'intéresser à mon cas
Solaire :
-La fonction priorité solaire n'est apparemment pas complete dans les parametres la troisieme fonction Piscine n'est pas active !
oui, l'hiver la piscine est mise à l’arrêt, de même que l'été, ce sera la fonction murs qui sera à L’arrêt.
- Je ne comprend pas ta prog sur le refroidissement ete. Normalement tou se fait via la fonction "refroidissement", tu as dedans une programmation horaire donc pourquoi en ajouter une autre ? Pour cette meme fonction la T° de ref c'est normalement le capteur, c'est lui que l'on surveille pour savoir si il a dépasser une valeur maxi et donc prévoir le refroidissement. Je ne vois pas ce que viens faire la T° du mur ici ?
refroidissement été= refroidissement de la maison l'été, je suis en msd, et donc, l'été je refroidis la maison la nuit en utilisant la fraîcheur extérieure pour refroidir mes murs, et la maison n'a jamais dépassé les 22-24° l'été; et je rajoute une consigne, que la température des murs ne soit pas inférieure à 22°(car je ne veux pas non plus que la maison soit une glacière); je ne peux pas trop attribuer cette consigne à la température ambiante (intérieure), mes murs de 18cm d'ép. ayant une trop grand inertie.
ECS-V3V :
La je ne comprends pas (je regarde vite en meme tps :-) ) : Ta V3V ne fonctionne que si toute les demandes sont faite alors que celle-ci est apparemment faite pour basculer de l'ECS au ballon tampon ???
pour cette v3v, au repos, c'est ouvert via ballon de 500l; donc je veux en priorité chauffé l'ecs, avec ces consignes, température départ chaudière entre 60 et 80°, température bas serpentin maxi 50°, et haut serpentin maxi 70°
500l-murs :
La aussi je ne comprends pas bien tu chauffe le mur sans te préoccuper du besoin de chauffage ?
Normalement tu devrais avoir une fonction "Reg circuit chauffage" et tout de meme chauffer en fonction de la température exter (loi d'eau) peut etre aussi de la T° interieur et effectivement peut etre dans certaines autres conditions. Mais la je ne vois pas tres bien.
oui, cela est du au fait que ces murs ont une forte inertie, il n'est pas envisageable de se servir de la température ambiante, je règle la température maxi des murs en fonction de périodes, et en mi saison, ce n'est pas très facile à gérer, surtout quand la piscine est hors service, pour rejeter le surplus de température, comme en ce moment par exemple
SERRE :
Je ne vois pas comment fonctionne ton ventilo car une fois tu l'utilise comme une sortie PWM (variable) et ensuite comme une sortie TOR, donc c'est soit l'un soit l'autre.
oui, l'hiver je récupère les calories de la serre pour les envoyer dans la maison.
l'été, toutes les portes fenêtre de la serre restent ouvertes , et donc la nuit je voudrais refroidir la maison également avec ce ventilateur.
, avec comme consigne que la température ambiante ne descende pas en dessous de 22°,mais, il faut impérativement que ce ventilateur tourne à plus petite vitesse, afin de limiter la bruit de ce ventilo
et apparemment, d'après la doc l'uvr1611 standard ne gérerait pas la vitesse en attaque de phase.

la plupart de ces réglages et consignes sont le résultat de 5-6 ans de fonctionnement de cette installation

thierry

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par monteric »

Salut,

Ok, si tu penses que cela est bon pas de soucis.
Pour ce qui est du mur qui ne serait pas "pilotable" classiquement car avec de l'inertie, il en est de meme pour certain plancher et les regulations "faire", il suffit d'adapter les parametres prévues pour ;-)
En meme temps 18cm d'epaisseur pour un mur chauffant c'est effectivement beaucoup ...
Pourquoi alors vouloir faire du refroidissement si ta maison ne dépasse pas les 24°C ?

Je pense que tes fonctions sont mal choisies pour ta V3V. Par exemple tu veux une température entre 60et 80° de ta chaudiere et pour cela tu utilise une fonction "Demande ECS" qui va faire une "demande" si tu es en dessous de 60 ... bref a vérifier et plutot utiliser des fonction simple de "comparaison' pour ce type de gestion, de mon point de vue.

Serre : Les sorties 1,2,6,7 font du pilotage de vitesse "pompe standard" donc attaque de phase et d'ailleurs c'est bien le parametrage que tu as choisi ! Je n'avais pas fait attention que c'etait soit solution 1 soit solution 2 ....

Petite remarque, tu as une super regulation dons evite de faire une programmation avec des manipulations manuel, genre "ete, "hiver". La version UVR1611 ne possede pas de "calendrier" contrairement a la version uvr16X2 mais tu faire deviner a la regulation quand c'est l'été et quand c'est l'hiver, les mi-saison ..Etc
Je le fait chez moi. Par exemple sur la durée de la T° exter : >16° pendant plus de X heures ou Fonctionnement de la pompe solaire pendant plus de X heures sur plusieurs jours ... Bref des astuces pour que tout se fasse en auto ;-)

Apres il va y avoir la phase test sur l'UVR1611. C'est vrai que ce n'est pas hyper simple puiqu'il n'existe pas de simulateur informatique comme pour la version 16X2. Il exite un boitier de test que j'ai et que je n'utilise plus mais suivant ou tu es localisé je peux de te prêter.

A+
Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par ringeval »

J'ai contacté par mail ta pour mes problèmes précédemment cités; et le sav est très réactif, et en 24 heures mon problème était réglé. c'est vraiment une boite sérieuse, ça me change de Resol, que j'ai plusieurs fois contacter pour différents problèmes, et je n'ai jamais réussi à avoir de réponses, resol est dans l'air du jetable.
Merci Eric pour tes réponses;
Pourquoi alors vouloir faire du refroidissement si ta maison ne dépasse pas les 24°C ?
j'ai 24° au grand maxi grâce à ces murs qui sont refroidis, et aussi avec mon puits canadien
Je pense que tes fonctions sont mal choisies pour ta V3V. Par exemple tu veux une température entre 60et 80° de ta chaudiere et pour cela tu utilise une fonction "Demande ECS" qui va faire une "demande" si tu es en dessous de 60 ... bref a vérifier et plutot utiliser des fonction simple de "comparaison' pour ce type de gestion, de mon point de vue
effectivement, il faut que ma v3v s'ouvre uniquement dans la plage 60-80° du départ poêle, et pas en dessous, et c'est pour cela que j'ai rajouté le module pompe de charge; mais c'est sur que mes modules ne sont pas très bien appropriés; et pour chaque module, il y a plein de réglages que je ne comprends pas toujours.
tu faire deviner a la regulation quand c'est l'été et quand c'est l'hiver, les mi-saison ..Etc
Je le fait chez moi. Par exemple sur la durée de la T° exter : >16° pendant plus de X heures ou Fonctionnement de la pompe solaire pendant plus de X heures sur plusieurs jours ..
cela suppose de rajouter des modules à imbriquer; et là c'est trop pour moi :-)

Après il va y avoir la phase test sur l'UVR1611. C'est vrai que ce n'est pas hyper simple puisqu’il n'existe pas de simulateur informatique comme pour la version 16X2. Il existe un boîtier de test que j'ai et que je n'utilise plus mais suivant ou tu es localisé je peux de te prêter.
donc, tu penses que mes plans sont relativement fonctionnels? et donc, j'essayerais tout ça quand j'aurais branché et raccordé cet uvr. mais cela ne va pas être pour tout de suite, car je vais déplacer cette régul et vu le temps actuellement j'ai d'autres priorités à l'extérieur.
et, par contre autant où tapps2 est vraiment bien pour configurer cette régul, avec l'uvr c'est vraiment pas le top; les réglages se faisant par n° de module,et par nom donné au module j'ai dans un premier temps modifié ces n°, pour m'y retrouver un peu mieux, mais par contre pour la nomination de ces modules, en personnalisé, il n'y a que 16 rentrées, et c'est vraiment trop peu
merci pour ton offre, mais je pense que je devrais m'en sortir sans; sur ce boîtier, tu règles les températures des différentes sondes, et tu vois ce que fait la régulation?
merci encore
Thierry

Avatar du membre
monteric
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 17:50 pm
Localisation : Chavilleu (01)
Contact :

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par monteric »

Salut,

Oui c'est ca , sur la "boite" de test il y a des potentiomètres et du "regles" les valeurs et sur la régulation et bien tu peux te balader et voir les valeurs et l'etat des sorties. Pour un programme un peu compliqué ca aide pas mal.

Oui TA est super en SAV, perso je n'ai jamais eu de société aussi réactive et "sympa" sur toute mon activité pro depuis 20 ans.

En tout cas n'hésites pas ;-)

A+

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2327
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Re: configurer tapps2 pour uvr1611

Message par domwood »

bonjour aussi :-D

direct, façon décomplexée, ou façon épurée, sans fioriture !?

:-D
https://webold.apper-solaire.org/

Répondre

Retourner vers « UVR-1611 »