:D :D :D
Cordialement à plus LULE
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle

le fait que au début je marchai en thermosiphon la température de l'eau sanitaire allait jusqu'à 80° et du coup j'ai du le détartrer  :( ç'a du raccourcir sa vie des images pour ceux que ça intéresse et dispo pour plus de détails
 le fait que au début je marchai en thermosiphon la température de l'eau sanitaire allait jusqu'à 80° et du coup j'ai du le détartrer  :( ç'a du raccourcir sa vie des images pour ceux que ça intéresse et dispo pour plus de détails

c'était pour la réponse
 c'était pour la réponse  maintenant les questions : le chauffe eau est vertical mais inversé
  maintenant les questions : le chauffe eau est vertical mais inversé   donc je rentre par "le tube rouge" et sort par "le bleu"
  donc je rentre par "le tube rouge" et sort par "le bleu" 

sur le bleu ou le rouge
 sur le bleu ou le rouge   

quand je fais mon nettoyage annuel je vérifie le réglage à l'odeur en sortie de cheminée ,bref en chauffage fuel je suis nul
 quand je fais mon nettoyage annuel je vérifie le réglage à l'odeur en sortie de cheminée ,bref en chauffage fuel je suis nul   peut être meilleur en froid et oliviers :D
 peut être meilleur en froid et oliviers :D 

c'est ce qu'on m'avait dit" bref j'en avait déduit que la chaudière à condensation c'était une chaudière avec un brûleur minimisé en puissance et que bien que ne condensant pas j'avais trouvé un réglage optimum
  c'est ce qu'on m'avait dit" bref j'en avait déduit que la chaudière à condensation c'était une chaudière avec un brûleur minimisé en puissance et que bien que ne condensant pas j'avais trouvé un réglage optimum  Si je ne gonfle pas quand j'utiliserai ma chaudière  je ferai des relevés et tu me diras ton avis ,merci pour tes réponses et si on me répond pour l'anode et les raccords diélectriques "i will be very happy"
  Si je ne gonfle pas quand j'utiliserai ma chaudière  je ferai des relevés et tu me diras ton avis ,merci pour tes réponses et si on me répond pour l'anode et les raccords diélectriques "i will be very happy"

à propos des images
 à propos des images  ,je suis fainéant
  ,je suis fainéant

c'est encore trop vu le coût des énergies , enfin sur la base de 1500l de fuel économisé on est rendu à 1 patate  :P  espérons que ça s'arrête là  :?
  c'est encore trop vu le coût des énergies , enfin sur la base de 1500l de fuel économisé on est rendu à 1 patate  :P  espérons que ça s'arrête là  :?