depuis 10 ans, j'en parle et particulièrement ces dernières années. Le but étant de vous informer, chères voisins Français, à quoi devoir vous attendre car déjà présent chez nous. Et si je vous en fais des retours réguliers sur le forum c'est dans le but de donner toutes les infos nécessaires pour que ceux qui veulent passer à l'acte le fasse en toute connaissance de cause ...
Dans mon beau Royaume, les primes dingues et les compteurs tournant à l'envers depuis plus de 15 ans laissés sans contrôle par nos "ânes politiques", totalement incompétents techniquement, nous ont amener à nous retrouver dans la situation actuelle avec un volume fou de PV mais sans aucune approche de gestion par les possesseurs de PV.
Les choses en sont arrivées à un point tel que déjà en cette fin du mois de mars, ca "merde" chez nous ... qu'est-ce que ce sera dans qlqs mois ...
Je vous invite à lire les qlqs lignes ci-dessous ... depuis des années, beaucoup savaient mais il n'était pas question d'en parler ... Cette fois ca y est, on y est ... et pas qu'un peu ... vous imaginez, avant même l'équinoxe, nous payons nos voisins pour évacuer nos kWh excédents

Bonne lecture