[quote="Helios83"]je pense , pour les avoir vu agir ailleurs, qu'ils amèneront un installateur chaudement recommandé ''dans leur valise'' lors du RV ; ils ne font rien eux-même. Attention, cela ne justifie pas un surcout ...... :wink:
Chez moi,ils n'ont même pas fait la pose, ou le relevé du compteur, sous-traités a des Stes extérieures.
Par contre, s'ils veulent venir, essayer de les faire débroussailler le dossier, entre les différentes demandes, a la Drire, la Dideme et le plus difficile, la liaison entre les services internes EdF : ERD pour la technique (compteur) et OA pour le commercial(votre client) etc...et les multiples imprimés pour les attestations d'homologation de l'onduleur etc
je n'ai pas encore facturé d'électricité mais on me facture déjà de la location de compteur(Refusée, 3 mois de trop ! :evil: ).....mais il faut faire qq chose pour cette Terre....
Ci joint tableau de retour d'expérience, avec un prix d'achat dans la fourchette des collègues... Installation sur le pan sud du toit d'un garage ''en intégration en toiture'' ....belle luminosité dans le garage...et +0,30€/kWh
Bon courage[/quote]
En fait ce n'est pas EDF qui installe, mais un sous traitant, il est bien dit dans la pub, qu'EDF vous "aide dans les demarches administratives" ce qui ne veut pas dire du tout que c'est lui qui les fait, nuance !