suite ..première réunion apper ...chez patoche43

vie, activités, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

[quote="gegef6fsk"]Alors les bretons ?????????? on ne dit plus rien? Va falloir faire aussi bien sinon mieux. Gérard[/quote]
Gégé, ta vieille rancune envers les bretons resurgirait-elle :roll: La France est grande, y a aussi d'autres régions.
Moi je ne suis pas breton, mais j'ai eu le plaisir de voir qq forumeurs bretons fort sympathiques et des contacts téléphoniques cordiaux. La porte est ouverte si d'autres se pointent. L'idée de rencontre par région ou par lieu de proximité est intéressante et à encourager. A quand les états généraux de l'asso ? :cool:
@ +
M.You - 49

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

eh oui ils sont formidables les bretons,c'est bien pour ça que j'insiste avec patoche....
sinon qui en france va pouvoir faire ça ???les ch'tis peut etre?

voilà michel ,note que c'était pour faire remonter le post ....,je comptabilise le nombre de fois que les photos ont été visionnées
à plus gérard
ps:je vais me coucher pour essayer de récupérer.

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

J'ai même pas trouvé le temps d'aller voir un foromeur à 4 kilomètres de chez moi :cry:
Faut vraiment que j'arrive à me gérer pour organiser ou aller à une rencontre :???:

Avatar du membre
Joel35
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 212
Enregistré le : sam. janv. 31, 2009 20:34 pm
Localisation : COGLES (35)

Message par Joel35 »

Bonsoir,

Tu as raison gégé, vous avez mis la barre trés haute avec cette réunion qui m'a semblé, vu les photos, super sympa...

Mon idée ne semble pas avoir suscité de visites.... du moins cette année, il est vrai que je suis bien peut etre trop nouveau sur ce forum...
Un vieux routard breton de l'APPER pourrait peut être reprendre cette idée...

Pour information tout le monde est invité à la journée parte ouverte que nous organisons le 26 septembre sur mon site avec l'Ademe et les Points Info énergie, d'ailleurs j'attends la confirmation de la présence d'une délégation de l'APPER, avec la remorque de démo, pour cette manifestation

Bonne soirée,

Joel

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

[quote="Joel35"]
Pour information tout le monde est invité à la journée parte ouverte que nous organisons le 26 septembre sur mon site avec l'Ademe et les Points Info énergie, d'ailleurs j'attends la confirmation de la présence d'une délégation de l'APPER, avec la remorque de démo, pour cette manifestation Joel[/quote]
Salut Joel. Transmets à Jean Paul en mp.
@ +
M.You - 49

Avatar du membre
lebritish
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2811
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 23:18 pm
Localisation : Robiac (30)
Contact :

Message par lebritish »

[quote="patrick07"]
Une ch'tite photo de Gégé en pleine exploration scientifique:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artison
[/quote]

Je vois avec plaisir que Patoche vous a fait découvrir une des spécialités locales ;)
Etant Altiligérien de naissance donc je connais bien.
Un petit wiki pour ceux qui ne connaitrai pas le mot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute-Loire


Bon ben vous avez l'air d'avoir passé un bon WE, cool. J'espère être avec vous l'année prochaine. Pour cette année avec un petit bout-chou de 3 semaines je le sentais pas (les nuits sont encore un peu chahutées !!!)

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Lebritish, Tous,
C'est drôle, mais on s'est croisé un jour...toi originaire de la Haute Loire qui aujourd'hui habites Givors et moi même originaire de Lyon et devenu Altiligérien.
C'est comme sur l'forum.....y'a toujours quelques choses à découvrir quelque part ;-) .
Pour l'année prochaine....on y' fera déguster quelques douceurs ....au gône :icecream:
A+, Paroche, :bye:
Modifié en dernier par patoche le dim. juil. 26, 2009 23:05 pm, modifié 1 fois.
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Répondre

Retourner vers « APPER Rhône-Alpes Auvergne »