Présentation Helvetico-Catalane !,

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
micou
Newbie
Newbie

Message par micou »

Bonjour,
Je suis un futur retraité Français expatrié en Suisse depuis 44 ans et nous faisons construire une maison à Torreilles 66440 du coté de Perpignan. ( petit prix...) pas bioclimatique...pas les moyens ! dommage mais je n'ai pas eu une carrière de banquier Suisse!.
Particularité, la construction ne démarrera que depuis février 2010 période de libération des fonds pour le financement.
Le bon coté c'est que j'ai le temps de cogiter sur le détails et ce qui peut être amélioré à un coût abordable.
Autrement je suis un laborant sur matériaux présentement au chômage et bientôt en retraite.
Assez esprit bricoleur, j'ai déjà dans le passé retapé une vieille maison en Suisse, j'aime assez avoir une démarche différente de la masse tout en étant réaliste car mon porte-monnaie à vite fait de me ramener dans les chemins les plus courus. je suis un utilisateur convaincu de Linux en informatique. Un peu peintre du dimanche j'ai la fibre...mais ai-je le don ?...artistique.
Clin d'oeil à Fred, je suis réellement né un premier janvier de l'an 1947 à 22h30 déclaré à Paris 14.
Normalement j'aime le partage et pense en général qu'il ne faut pas mourir le matin car l'on peut toujours apprendre quelque chose dans la journée !. et pas soupe au lait je suis assez bon vivant.

patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par patoche »

Salut Micou, et bienvenue,
Veinard, t'es "tombé" sur l'forum qui t'fallait :-D. En effet, pour tes projets hors du standart , économiques, étudiés dans la bonne humeur et l'partage.....tu pouvais pas t'poser ailleurs :cool:
Bon voyage sur l'cite apper, l'forum, l'bouquin et tutti quanti....
J'vois qu'la bonne humeur t'accompagne......dommage qu'les banques t'es pas suivies ;-)
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

micou
Newbie
Newbie

Message par micou »

[quote="patoche"]Salut Micou, et bienvenue,
Veinard, t'es "tombé" sur l'forum qui t'fallait :-D. En effet, pour tes projets hors du standart , économiques, étudiés dans la bonne humeur et l'partage.....tu pouvais pas t'poser ailleurs :cool:
Bon voyage sur l'cite apper, l'forum, l'bouquin et tutti quanti....
J'vois qu'la bonne humeur t'accompagne......dommage qu'les banques t'es pas suivies ;-)
A+, Patoche,[/quote]

Salut et merci pour l'acceuil. pour les banquiers...dans l'état ou ils sont c'est plutôt nos éconocroques qui les maintiennent à flots :cry: .

remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par remi.450 »

Bonjour,
Ne parlez pas de banquier, j'ai déjà les poils qui se redressent... :mad:

micou
Newbie
Newbie

Message par micou »

[quote="remi.450"]Bonjour,
Ne parlez pas de banquier, j'ai déjà les poils qui se redressent... :mad:[/quote]

bonjour,
promis, juré. :grin: :mdr:

Répondre

Retourner vers « Présentations »