Rhone Alpes Auvergne

vie, activités, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Répondre
Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous
Je voie que les zones geographiques commencent a se decouper , peut etre le moment de definir la notre et de nous rapprocher physiquement
J ai volontairement englobé large , nous sommes nombreux sur ce secteur , pour ma part et a mon niveau , si je peux apporter mon soutient dans la realisation de projets , ce sera avec plaisir
Amicalement François
Amicalement François

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
J'vois qu'après nôtre entretien :secret: , Francois a ouvert l'bal en englobant suite à ma demande " l'Auvergne" ( géographiquement, j'me sent plus Rhonalpin qu'Auvergnat :oops: Clermont Ferrand = 2 heures, Lyon = 1 Heure).
Si quelque chose démarre sur l'secteur, j'essaierais d'donner l'p'tit coup d'main, mais avec un peu les mêmes réserves que Michoko sur Alsace Lorraine...
Bonne nuit à Tous,
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous :sad:
Ben ça pas l air de motiver grand monde , pourtant en rattissant large , ça fait 07,26, 38 ,42 ,43, 63, 69 ,73, 74 et plus si affinitée :grin:
Je voie que Pierre nous a mis le mode d emploi , mais on va pas le faire a deux ? :biere:
On est pas obligé de mettre la barre tres haute , je parlais de rapprochement physique , rencontre , casse crout , coup de main sur des instals , apres suivant les capacitées de chacun faire un peu de promo pour le thermique , salons , ecoles ...
François
Modifié en dernier par Besson François le lun. févr. 22, 2010 20:18 pm, modifié 1 fois.
Amicalement François

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tous,

Francois, voila la carte avec un premier jet de la region dessinee. Si la carte vous "botte" comme fond, tu peux toujours me demander les modifs !

Bien a vous tous
Fichiers joints
carte france regions 04 [800x600].jpg
carte france regions 04 [800x600].jpg (103.6 Kio) Vu 3682 fois

bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 133
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 14:43 pm
Localisation : les martres de veyre 63730 153 rue saint verny

Message par bournet patrick »

bonjour je serais bien porte de bonne volontee pour un coup de main , mais pour ceux qui connaissent l'emploi du temps d'un artisan ils comprendrons que je ne m'engage pas a faire des promesses que je ne peut pas tenir , le soleil revient les clients s'affolent

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous
Je viens de relire les postes des differentes zones , Guy et Franck doivent se sentir un peu seul
@ Ramses , oui le decoupage me parrait tres bien , en regardant la carte je ne suis pas arrivé a compter tellement on est nombreux sur ce secteur , il reste quelques isoles au centre , ils pourront toujours choisir apres le coté qui leur va le mieux
A ce stade , il faudrait bien definir ou redefinir les objectifs afin que chacun sache dans quoi il s engage , perso et au risque de me repeter , ce n est pas pour se prendre la tete , la prio est de mieux nous connaitre , de prolonger ce que nous faisons sur le forum en pratique ( pour ceux qui le souhaite ) apres cette etape et en connaissant nos forces , nous pourront peut etre aller plus loin
Je suppose qu un ou deux "representant " par departement serait un minimum pour demarrer , vos avis ?
Amicalement François
Amicalement François

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Francois, Tous,
J'me demande si on va être assez nombreux....pour faire une coinche :cry:
J' pense qu'il faut laisser tremper....ou détremper, et puis, si on veut des réponses, y'a ka (comme dirait qq) poser une date limite juste pour rire (après on arrète tout!!!) Tu vas voir à 2 jours du verdict, les candidats vont sortir par toutes portes....de peur qu'il ne leur reste rien :roll:
Bon en attendant.... :jesors:
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

bernard42
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 322
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 11:10 am
Localisation : Riorges (loire 42)

Message par bernard42 »

Bonjour à tous,

Un poil débordé pour l'instant, mais vous pourrez compter sur moi.
Cela ne suffit pas encore pour la coinche, mais cela va venir.

a+bernard.

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
residant à l'extreme nord-est de la creuse (limousin), je veux bien m'associer à ce mouvement; mais pour y faire quoi exactement ?
la coinche! j'ai du regarder sur internet ce que c'était; franchement je prefere le tarot. :smile: :smile:
sinon, je ne suis absolumment pas dispo jusqu'à cet été, ma construction, dont le solaire, qui n'a pas avancé depuis cet été, me prend tout mon temps de libre et de pas libre.
thierry

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous , Bernard , Thierry
Nous sommes tous un gros poil debordé , les actions ne sont pas forcement definies , mais un exemple qui me vient de suite , une journée pour un gros coup de mains sur ton instal , l occasion de faire avancer le truc , de ce rencontrer , de voir ton projet , de donner des idées aux autres
Mon approche est plus technique et conviviale , mais je suis sur que d autres auront des idées :cool:
Amicalement François
Amicalement François

gilles
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 257
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 17:02 pm
Localisation : Couzon au mont d'or 69270

Message par gilles »

bonjour
je suus bien sur partant pour soutenir participer......apper rhone alpes
gilles

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
pour répondre à françois, je suis totalement partant pour de l'entraide, mais vue la distance qui nous sépare (220bornes avec echalas, par exemple), ce n'est pas du tout évident à mettre en place.
thierry

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous
L idée de depart etant de faire " large" et vu le nombres de postulants , si on fait un rayon de moins de 100km , on va meme pas pouvoir jouer au tarot
Faire 200km a trois ou quatres pour une journée coup de main , ça ne me choque pas :cool:
Apres il faudrait savoir ce qui fait hesiter les Apperiens ? :-?
A vos claviers :pc:
Amicalement François
Amicalement François

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Qui t'as dit qu'on partait pour ....la journée :-D Chez moi y'a du boulot,y'a d'quoi manger et d'quoi coucher. Tant qu'a faire 200 bornes, faut " amortir " de plus j'ai l'jeu d'tarot :lol:
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonsoir,
oh bon, si vous le prenez comme çà :-)
ben, je ne dis plus rien :lol:
thierry

Répondre

Retourner vers « APPER Rhône-Alpes Auvergne »