|
|
Proposition allèchante... |
|
manue17 Inscription : 10 Mars 2010 Messages : 3 Localisation : la rochelle
|
|
|
|
|
Posté le : Mer Mars 10, 2010 23:06 pm |
|
|
|
|
c'est sur qu'à ce prix là ! ca ne vaut pas le coup !
j'ai trouvé une offre promotionnelle sur un site d'une société française : 15990 € install + pose (3kw). Matériel européen, garantie 10 ans panneaux et onduleur (+ garantie de production 25 ans).
A ce prix là, les calculs deviennent tout de suite plus interressants : 15990 - 8000, il ne reste déjà plus que 8000 € à financer. Selon le crédit et les mensualité, il est facile d'amortir son install en moins de 5 ans.
www.tralalalalere_la_momie_a_edite_.com
En plus le contact commercial est super et à l'air très compétent.
|
|
|
manue17 Inscription : 10 Mars 2010 Messages : 3 Localisation : la rochelle
|
|
|
|
|
Posté le : Jeu Mars 11, 2010 10:23 am |
|
|
|
|
Et oui ! comme beaucoup de femmes je pense, je ne suis pas très technique. C'est quelque chose de très masculin. il n'empêche qu'il n'y a aucun mal à avoir d'autres compétences... comme par exemple, le côté commercial qui est à mon avis aussi indispensable que le côté technique pour ne pas se tromper lorsqu'on fait un tel investissement. Alors unissons plutôt ces différentes compétences au lieu de les opposer et de les négliger.
|
|
|
andrebayle Inscription : 24 Déc 2005 Messages : 1123 Localisation : Vinay - 38 - ISERE
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page Précédente 1, 2 Les heures sont au format GMT + 1 heure
|
|  |