|
|
températures capteurs d'un cesi tôt le matin |
|
patoche

Inscription : 02 Mai 2006 Messages : 1109 Localisation : st julien du pinet 43200
|
|
|
|
|
Posté le : Ven Juil 30, 2010 20:28 pm |
|
|
|
|
Resalut Michel, Tous,
T'es pas partis en vacances??? J'crois qu'il va falloir qu'on s'repose, j'sens une fatigue nous envahir..... ( temps mort réclamé par les 2 équipes d'acc ... )
Ceci étant dit, j'ne critique rien ni personne, j'observe et je questionne, on est pas concurent....y'a rien à gagner. Les 2 systèmes sont défendables, mais c'est vrai qu'on ne peut pas choisir l'un ou l'autre, sans tenir compte de leurs contraintes et de celles de la future install. Tu vois, là, on est d'accord
Relaxe, tout va bien, d'ailleur, j'te demande sur l'autre post ,un dessin (pas du troupeau...) pour comprendre .
A tout d'suite,
Patoche,
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
| Page 4 sur 4 |
Se rendre à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Les heures sont au format GMT + 1 heure
|
|  |