|
|
kit d'intégration capteur en toiture |
|
bv56 Inscription : 24 Juin 2009 Messages : 16 Localisation : Lorient (56100)
|
|
|
|
|
Posté le : Ven Juil 30, 2010 20:55 pm |
|
|
|
|
bonjour à tous,
je constate qu'on ne trouve pas sur les listes du groupement de kit pour réaliser l'étanchéité autour des capteurs (Tinox GMP 2510 par exemple) lorsqu'on veut les intégrer en toiture.
Cette intégration est une obligation pour moi (liée au permis de construire).
Par contre, on trouve sur le site du fabricant que ces kits sont bien disponibles.
Y a t il moyen d'en acheter par le groupement ? sinon, comment faites vous qd il faut intégrer ces capteurs ?
Merci pour vos avis.
|
|
|
bv56 Inscription : 24 Juin 2009 Messages : 16 Localisation : Lorient (56100)
|
|
|
|
|
Posté le : Ven Juil 30, 2010 21:39 pm |
|
|
|
|
merci pour ces infos. oui oui je connais ce lieu, mais j'aimerais tout prendre ici. Je vais éplucher le lien de l'intégration autoconstruite.
L'idée est de fournir à mon couvreur de quoi installer les capteurs (2x2m²). Mais il veut un kit d'intégration tout fait, je le comprends.
|
|
|
smaden Inscription : 12 Avr 2006 Messages : 4
|
|
|
|
|
Posté le : Ven Juil 30, 2010 22:41 pm |
|
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Concernant les kits d'intégration pour Wunder, sur le site en question, ils sont fournis au tarif fabricant.
Il reste à ce jour :
- 2 kits pour intégrer 3 capteurs Wunder (2510) sur une ligne
- 9 kits d'extension pour 1 capteur
les kits d'extension permettent de rallonger le kit de 3 à 4,5...capteurs sur une ligne.
Le site en question, pour ne pas le citer, déstocke actuellement ces produits et ne compte plus les proposer.
A savoir, les kits fournis sont prévus pour les capteurs à circulation forcé, pour lesquels les raccords intermédiaires sont munis d'un flexible, il faut donc "bricoler" pour adapter au capteur Wunder proposé par Apper et son partenaire.
Cordialement
s.maden
Dernière édition par smaden le Ven Juil 30, 2010 22:43 pm; Edité 2 fois |
|
|
smaden Inscription : 12 Avr 2006 Messages : 4
|
|
|
|
|
Posté le : Sam Juil 31, 2010 8:21 am |
|
|
|
|
Bonjour thermitch,
Veuillez m'excuser de ne pas m'être présenté en grande pompe, mais je dois avouer qu'il est extrêmement frustrant d'avoir une communauté si importante et constructive et de s'y sentir "indésirable".
Je pense que sans l'avoir précisé, il ne faut pas être devin pour le comprendre.
Par ailleurs merci des précisions pour le kit d'intégration, n'installant pas le matériel, les informations que nous communiquons sur le site sont celles obtenues du/des fabricants, qui dans ce cas précis s'avèrent donc être incorrectes.
Dernière édition par smaden le Sam Juil 31, 2010 8:22 am; Edité 2 fois |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
| Page 1 sur 1 |
Les heures sont au format GMT + 1 heure
|
|  |