Salons Avignon et Mérindol

vie, activités, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Bonjour,

Le compte rendu de ce week end: http://www.apper-solaire.org/Pages/Asso ... index.html

Eric

Avatar du membre
ROCHA 84
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 662
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 21:52 pm
Localisation : ISLE SUR LA SORGUE 84

Message par ROCHA 84 »

Bonsoir,


Parmi les visiteurs du dimanche après midi à Mérindol, nous avons eu un prof. du secondaire de l'éducation nationale propulsé comme beaucoup, enseignant pluridiscipline qui, à défaut de formation appropriée, prodiguée par son ministère de tutelle, s'est montré fort interressé par le livre d'APPER comme support pour préparer des cours qu'il devait donner sur les énergies renouvelables.
Assez inattendu pour le signaler !

gigi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 111
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 7:04 am
Localisation : saint andiol (13)

Message par gigi »

Bonjour a tous
Moi je vais en premier féliciter Roger car il assure a tous les salons au niveau du matériel ,il donne beaucoup de sa personne et ce, toujours dans la bonne humeur et grâce a lui l'expo est toujours réussi. Je dois dire que pour moi c'est un vrais plaisir de participer aux expos car tous les apperriens qui viennent sont très sympa et cela nous permet de nous rencontrer dans d'autres circonstances que le forum et d’échanger des idées entre nous. merci, Eric ,Patrick ,Gerard, Georges,Franc ,, Roger et tous les autres et c'est avec beaucoup de plaisir que je participerai au prochain salon ,merci a tous.

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

[quote="gigi"]c'est avec beaucoup de plaisir que je participerai au prochain salon ,merci a tous.[/quote]

Salut Gilbert, Tous,

Tu peux déjà réserver ton dimanche 25 septembre, un covoiturage avec Roger et on se retrouve à Riez:

Fête du Parc du Verdon à Riez
La prochaine fête du Parc naturel régional du Verdon se tiendra le dimanche 25 septembre. C’est Riez et toute sa population qui accueille la fête. Son thème : la culture, dans tous ses sens. Citoyens, collectivités, associations, producteurs, artisans, entreprises, artistes sont invités à participer à la construction d’une fête dont les objectifs sont d’être la vitrine des savoir-faire et de l’inventivité du territoire ainsi qu’un moment de rencontre et d’échange.
Nous en reparlerons, mais retenez la date.

Avatar du membre
patrick13
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 387
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 20:38 pm
Localisation : Meyreuil (13)

Message par patrick13 »

Bonjour à tous,
si je ne fait pas la vendange à cette époque j'en suis.

Covoiturage aussi Eric!

@+
Patrick13

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

[quote="patrick13"]Covoiturage aussi Eric! [/quote]

Yes, sauf si j'en profite pour partir tout le week end. D'ici la, profitons de l'été 8-)

Avatar du membre
patrick13
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 387
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 20:38 pm
Localisation : Meyreuil (13)

Message par patrick13 »

Pas de souci.
Il y à de l'apperien dans le 13, mais surement de très gros timide...
Patrick13

gigi
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 111
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 7:04 am
Localisation : saint andiol (13)

Message par gigi »

bonjour a tous
Eric tu peux compter sur moi pour le Verdon c'est OK nous verrons avec Roger pour l'acheminement , mais la madame veux aussi être de la partie ,alors il va y avoir du monde a +. GIGI

Répondre

Retourner vers « APPER Vallée du Rhône »