Groupement éventuel : des panneaux en 185wC à 37.61€

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

gregory92
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par gregory92 »

bonjour

déçu oui mais
je pense que tout le monde va en tirer des conclusions

pas de prix sur le forum !
recenser le nombre de panneaux et commander vite, quitte a commander le reste après..... temps pis pour 2 fois le port!
le reste n'est pas de la promo ni des soldes

on ne peut pas avoir le beurre et tout le reste comme l'a écrit ramsès!

MP et MP

il y a du monde qui lit le forum!!
ou peut même qu'il y est incrit :mad:

entre nous 2000 panneaux restant il faut avoir les reins solides ça fait
75 000 euros ou avoir une banque qui suit????!!!ça c'est pas dans l'air du temps
d’où la boîte vas être obligée de s'en dessaisir en 2 ou 3 mois maxi

ce n'est pas comme au poker...75.000 euros moi je ne peux pas suivre...!

fotourefair....ne te sens pas responsable

juste une question à fotou..

combien de panneaux étaient commandés au total?
et combien de kit 3 kva?(sans les panneaux qui vont avec) a mettre dans le nbre de panneaux au dessus

c'est pour avoir une idée du poids que l'on peut avoir chez un fournisseur.

tu a œuvré pour tous ,nous ne connaissons pas ton boulot ni tes emplois du temps ..mais pour gérer un truc comme ça il faut être retraité...non?

je me demande si on ne devrait pas recenser les personnes qui seraient intéressées pour des panneaux au double voir le triple de ce prix.....c'est juste une idée con et en l'air............

j'ai été long
cordialement greg...
Modifié en dernier par gregory92 le mer. janv. 30, 2013 20:01 pm, modifié 2 fois.
Support Technique installation de gegef6fsk à Trespoux (46), basé à Toulouse (31)...6kva photovoltaïque en vente totale.
gestion pl.chauffant avec M2 PID .

tof 47
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par tof 47 »

[quote="trust"]Bonjour vu le nombre de panneaux et de kit qui étaient prévu pourquoi ne pas faire une demande de tarif chez certain grossiste ou sur certain site dans ce style
http://store.proinso.net/europe/product ... uldp8g24d3[/quote]

Attention prix HT

On pourrait peut etre attendre quelques jours pour voir ce que fotourefair peut nous proposer.a priori il n'a pas dit son dernier mot :-D
Modifié en dernier par tof 47 le mer. janv. 30, 2013 20:00 pm, modifié 1 fois.

LR83
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par LR83 »

[quote="Samounet"]
LR83, t'as pas quelque chose à proposer, vu que tu t'es impliqué ?
[/quote]
Je ne fais qu'aider fotourefair dans son super travail pour l'achat groupé. Tout dépendra de la motivation des personnes pour poursuivre l'opération sur éventuellement un autre type de module sachant que bien entendu le prix sera plus élevé. En gros, on verra si la motivation était que sur l'aubaine ou si elle était plus profonde :-D
En tout cas, il faut saluer le boulot de fotourefair (dont il semble que le pseudo ne soit pas si innocent !) :cool:

patrick13
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire

Message par patrick13 »

Bonjour,

je comprends pas assez l'anglais
Moi non plus dopra, je suis pas expert mais regarde en haut à droite de la page que tu cites : tu cliques sur le drapeau Français et ça devrait aller mieux non!

Le pro qui aura capté ce stock va ce faire des c......s en or avec une plus-value d'au moins un demi million si tout est converti en kit d’autoconsommation.

Dommage pour nous autres mu par d'autre préoccupation que le mercantilisme...

Courage Sylvain.

@+
Modifié en dernier par patrick13 le mer. janv. 30, 2013 20:01 pm, modifié 1 fois.
Patrick13

dopra
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par dopra »

[quote="tof 47"][referp=89298;quote="trust"] [/quote]

Attention prix HT

:-D[/quote]

et pour etre client y faut etre pro, vu qu'il demande nom de société obligatoire :cry:

enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire

Message par enthalpîe »

[quote="enthalpîe"]ben oui
316 €
http://store.proinso.net/europe/product ... cts_id=443

d'autant que le encsys permet de raccorder deux panneaux et offre la supervision pour ceux qui seraient intéressé[/quote]

Ceci étant il faut ajouter le prix du module VDE cet onduleur n'étant pas avec ...
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par Samounet »

Pour le Sud-Ouest, il y a 13 personnes d'intéressées par l'offre de Fotourefair

Ceci pour donner une idée de volume. Compter plus d'une centaine de panneaux donc (avec l'équipement qui va bien).

A+++

PS : message à LR83, le surnom de fotou vient de la première phrase que sa femme a l'habitude de prononcer une fois qu'il a fini un boulot qu'elle lui a demandé... :lol:

LR83
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par LR83 »

[quote="Samounet"]
PS : message à LR83, le surnom de fotou vient de la première phrase que sa femme a l'habitude de prononcer une fois qu'il a fini un boulot qu'elle lui a demandé... :lol:[/quote]
Je comprend mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par fotourefair »

Re tout le monde,

Concernant proinso, je l'ai déjà dit il y a quelques posts mais certains ne m'ont pas lu apparemment donc je vous invite à lire ceci :
http://www.societe.com/societe/proinso- ... 07261.html

Pour le reste, je ne suis pas retraité et j'ai énormément de boulot croyez moi car je suis très investi dans mon travail qui me passionne par ailleurs...

J'en profite également pour remercier tous ceux qui ont eu un ptit mot sympa en mail perso ou via le forum, j'avoue que j'ai été et je suis encore mal à l'aise... car je n'imaginais que cela finisse comme cela mais je suis sans doute un idéaliste crédule et un peu c... !

En tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai encore passé pas mal de temps au téléphone et par mail aujourd'hui. Encore une fois, laissez moi un peu de temps pour voir comment la situation évolue (je préfère ne pas communiquer là dessus pour le moment... on apprend de ses erreurs) et j'en profite également pour négocier d'autres propositions... Bref je n'ai pas dit mon dernier mot et je vais revenir vers vous par mail direct...
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par Samounet »

you'll be back !

(faut connaître le Terminator pour apprécier...)
Modifié en dernier par Samounet le mer. janv. 30, 2013 20:23 pm, modifié 1 fois.

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

PS : message à LR83, le surnom de fotou vient de la première phrase que sa femme a l'habitude de prononcer une fois qu'il a fini un boulot qu'elle lui a demandé... Lol
:cool:

Ah ma ptite femme chérie, elle a vraiment du mérite de me supporter à toujours vouloir tout refaire y compris le monde parfois...
Au départ, mon pseudo est surtout venu de la masse de travaux qu'il y avait à faire chez nous... mais ça c'est pour la ptite histoire...
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par Samounet »

oui,c'est ce que je pensais, mais l'Histoire retiendra ma version !

:-D

lebritish
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par lebritish »

[quote="youn260"]
ça c'est un coup typiques des anglais
y sont peut etre pas anglais (je vais me faire mal voir)[/quote]

salut,

vas y molo sur les anglais (cf mon pseudo) :roll:

En tous cas bon courage à Fotourefair ...

yan24
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par yan24 »

Bonsoir à tous
Merci à toi Fautoutrefair pour ton investissement

Le positif c'est que ça a crée des vocations et maintenant, on sait combien on "pèse" pour une éventuelle CG.

Et en plus, je suis persuadé que d'autres (pour qui il faut un peu plus cogiter ou un peu plus de temps, j'en fait parti:-D), pourront grossir les rangs.

Affaire à suivre.....

Yan
6 capteurs Tinox 2510, ballon 1000l ECS instantanée, PSD, appoint poêle bouilleur, regul MIII Millenium

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Rerere,

Si on pouvait éviter de parler prix pour le moment sur ce post, ce serait pas mal et cela pourrait m'aider dans mes recherches,...
Ne vous inquiétez pas, je suis entrain de préparer un questionnaire qui va bien...
A+
Fotourefair

Verrouillé

Retourner vers « Photovoltaïque »