[quote="lebritish"]Salut AD44,
tu me fais un peu peur avec ton retour d’expérience
Perso mon MO Enphase est repartir chez R45V pr contrôle/configuration. Merci à lui.
J’espère que y'a pas besoin de refaire ça ts les 4 matins. Car où est placé mon MO c'est pas vraiment des plus accessible
Pr moi le micro PV avec MO, j'imaginais kkchose de plus Plug&Play.
Allez courage on va y arriver
J'ai l'impression que chez Enphase ils veulent vraiment vendre une passerelle ENVOY avec chaque install même pr un ou deux panneaux, ce qui explose le prix de revient.[/quote]
Bonsoir à tous,
Voila les resultats des premiers test avec le MO de lebritish que j'ai reçu vendredi.
la seul chose que je n'ai pas réussi a faire fonctionner c'est la prise Wattmetre
je la branche sur ma prise secteur puis ma prise de sortie onduleur et ensuite la module sur le MO.
la prise wattmetre marche bien quand je branche un appareil dessus. Faut-il mettre la prise wattmetre dans l'autre sens? cela expliquerait que lebritish et moi meme n'ayont pas trouver de production alors qu'il y en a bien une, cela est certain.
Coté du micro onduleur après appel telephonique avec la technique d'Enphase j'ai réussi ce soir a produire avec. C'est certain, même si avec la luminosité de ce soir c'etait faible.
Demain je verifie avec Enphase si la prog est bonne pour fonctionner en autonome.
Si AD44 m'a envoyer sa prise wattmetre je verifirais aussi cela.