Petite Présentation

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
siar1954
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 06, 2013 17:17 pm
Localisation : HAUSSIMONT 51320

Message par siar1954 »

Bonjour à tous

Bon et bien voila J'ai 54 ans je suis ouvrier dans une féculerie autodidacte "un peu touche à tout".
J'ai une petite passion "les voitures anciennes".

Pour le solaire ce seras dans quelques années, ce qui m'amène vers vous aujourd'hui c'est mes souci avec mon Millénium xd26 Custom que je viens d'acquérir.
Je suis actuellement entrain de réaliser une VMC DF à contre courant et pour la gérée j'ai acquis un Millénium XD 26 CUSTOM.
Lorsque je l'ai branché la première fois afin de mettre à jour le logiciel et la langue du contrôleur j'ai reçu le message suivant "Modèle de contrôleur inconnu".

D'autre part dans l'onglet Contrôleur >Diagnostique du Contrôleur, j'obtiens le message suivant "L'élément de référence catalogue 88974839 n'existe pas dans le fichier catalogue".

Sur la façade du contrôleur, à la page MISCELLANOUS>VERSION>BASE, je trouve les paramètres suivants:

MODULE XD 11003
HARDWARE 1.0
FIRMWARE _____________________?
FUNC.FBD 1.5.15


Pourriez vous m'expliquer la marche pour résoudre mon problème afin que je puisse entrer mon programme dans le M3.

Merci de votre compréhension.

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2341
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

bonjour et bienvenue ici

tu auras plus de chance en détaillant ta question technique dans la rubrique qui va bien. (c'est de l'hébreu pour moi) c'est à dire quelque part ici :
http://forum.apper-solaire.org/viewforum.php?f=17

du solaire à la retraite ? faudrait lacher un peu les anciennes, d'ailleurs je suis sûr que c'est déjà ce que dit ta moitié. y'a plus de place. :roll:
le solaire ne prend pas de place, c'est en toiture.

blague à part, si t'as quelques photos, dans la rubrique présentation ça ne dérangera personne.

Répondre

Retourner vers « Présentations »