commande groupée, des nouvelles?

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

J'ouvre un sujet car celui concernant la CG est verrouillé depuis le 8 juillet, les MP et emails sont lus mais non répondus...
J'aimerai savoir où l'on en est. Je suis près à faire montre de patience, dans la mesure où il y a un minimum d'info...

En l'etat j'ai l'impression que l'on fait tout pour etouffer cette affaire...j'espère me tromper, mais bon, aucune info, aucun retour, ça ne sent pas bon.

Je veux bien entendre les "on bosse pour vous, soyez patients, les organisateurs ont une vie à coté du forum..." mais à un moment, il faut comprendre que la patience à ses limites, tout du moins la mienne.

Merci donc de nous tenir informés.

Pour la Modération, si ce sujet devait être verrouillé ou archivé, merci de m'en indiquer les raisons par MP.

trust
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 173
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 22:04 pm
Localisation : mont de marsan 40

Message par trust »

Bonjour

Est ce qu'il ne serait pas possible d'ouvrir un sujet ou seul les membres du groupement aurait accès pour parler librement des infos et des démarches

Merci

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Je pense que le sujet a été verrouillé, par les modos, pour ne pas partir en sucette, certain ayant des réaction disproportionné par rapport a leur pertes éventuelle.
Il faut savoir que en France le Dépôt de bilan est un vol manifeste légal
certain margoulins en profitant pour passer d'une boite a l'autre en encaissant des avances et déposant le bilan ensuite.
J'ai voulu acquérir un poêle a pellet d'une valeur de 7000€
J'ai réglé 2000€ d'avance
J'ai récupéré 400€ perte sèche 1600€ sans aucun recours possible
Et en fouinant sur le net (aprés :cry: ) j'ai vu que le gérant en était a son 4 ou 5 iéme dépôts de bilan.
La vie est belle pour les escroc de nos jours

Donc Perso pour 30€ d'avance je n'ai aucune illusion, mais je ne porte aucun grief aux personnes qui se sont investi pour essayer de nous faire faire une très bonne affaire. Ils ont du avoir affaire a un requin comme celui de mon poêle :sad:

Avis perso bien sur
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

tof 47
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 133
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 15:14 pm
Localisation : auradou 47

Message par tof 47 »

Moi j'en avais marre d'attendre donc j'ai commandé ailleurs .
En juillet j'ai reçu un mail du gérant de la société pour m expliquer le pourquoi du comment et une proposition pour d'autre panneaux.
J'ai fais une demande de devis le jour même et depuis pas de nouvelles.
J'ai fais une croix sur mon acompte ( 60 €) et je suis bien désolé pour ceux qui ont mise plus gros et pour tout le temps passé.

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour vous en dire long et je pense que c'est davantage à M Dupont de le faire qu'à moi ...
Après avoir passé des semaines à chercher des solutions de repli et à le recontacter sans cesse, nous sommes à nouveau en contact depuis quelques temps et nous devrions avoir les informations définitives mardi quant aux modules et à la possibilité ou non de les avoir.

Pour ce qui est des kits, vous avez eu des propositions de M Dupont, j'en ai d'autres à vous faire qui viennent d'autres interlocuteurs que j'ai contactés et avec qui j'ai négocié et surtout qui ont essayé de jouer le jeu et de comprendre la démarche de l'association...

je suis désolé si j'ai été très silencieux ces derniers temps mais je voulais consacrer toute mon énergie et tout mon temps à faire en sorte que les choses aboutissent financièrement, que M Dupont se remette à coopérer avec nous et à rechercher des solutions de repli, ce qui semble être le cas

Je ne voulais pas non plus communiquer pour ne rien vous apporter de plus comme information ou vous dire que je n'avais rien de nouveau quant à nos acomptes...
J'espère que vous comprendrez ma démarche et toute l'implication que j'ai pu mettre dans ce groupement...
Bonne soirée
Fotourefair Sylvain B

PS : vous allez recevoir d'ici un ou 2 jours un mail vous expliquant très précisément la situation, le mail est rédigé mais je veux en rediscuter une dernière fois avec M D avant son envoi
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

[quote="Ottiti"]Bonsoir

Je pense que le sujet a été verrouillé, par les modos, pour ne pas partir en sucette, certain ayant des réaction disproportionné par rapport a leur pertes éventuelle.
Il faut savoir que en France le Dépôt de bilan est un vol manifeste légal
certain margoulins en profitant pour passer d'une boite a l'autre en encaissant des avances et déposant le bilan ensuite.
J'ai voulu acquérir un poêle a pellet d'une valeur de 7000€
J'ai réglé 2000€ d'avance
J'ai récupéré 400€ perte sèche 1600€ sans aucun recours possible
Et en fouinant sur le net (aprés :cry: ) j'ai vu que le gérant en était a son 4 ou 5 iéme dépôts de bilan.
La vie est belle pour les escroc de nos jours

Donc Perso pour 30€ d'avance je n'ai aucune illusion, mais je ne porte aucun grief aux personnes qui se sont investi pour essayer de nous faire faire une très bonne affaire. Ils ont du avoir affaire a un requin comme celui de mon poêle :sad:

Avis perso bien sur[/quote]
Quelque part, et très gentiment, ton histoire de poele est hors sujet...si tu estimes que tu peux sans souci te faire avoir de quelques dizaines d'euros sans que celà ne te derange, je vais te faire passer mon RIB pour que tu me fasses un virement.

Je n'en veut à personne pour l'instant, si ce n'est à l'absence de communication.
Je suis près à entendre toutes les versions, mais pour l'instant, nous n'avons eu aucune explication, et ça, ce n'est pas acceptable.

Je prend connaissance du message de fotourefair, je n'en demande pas plus, juste nous dire que le sujet est en cours de traitement.

Avatar du membre
BJ36
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 429
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 10:33 am
Localisation : Chateauroux 36 (centre)
Contact :

Message par BJ36 »

bonjour,
[quote="fotourefair"]Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous comprendrez ma démarche et toute l'implication que j'ai pu mettre dans ce groupement...
Bonne soirée
Fotourefair Sylvain B

[/quote]

Merci à toi pour tous le travail que tu fourni pour ce groupement

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

Merci de ce message Fotourefair!

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Salut

Merci encore a Fotourefair pour son implication de vouloir NOUS rendes services

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

zoro
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 91
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 13:21 pm
Localisation : qq part en démocratie (France)

Message par zoro »

vous avez des nouvelles d' Enthalpie ?

ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

Et bien voilà, mail de Helios enrj reçu à l'instant. Au moins la situation est expliquée.
Par contre, contrairement à ce qui est indiqué dans le mail, c'est la premiere fois que j'entends parler de cette histoire de modules non dédiés à l'export.

En esperant que tout le boulot fourni par Sylvain aboutira, ce serait dommage que ça foire maintenant!

zoro
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 91
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 13:21 pm
Localisation : qq part en démocratie (France)

Message par zoro »

[quote="ericg"]Et bien voilà, mail de Helios enrj reçu à l'instant. Au moins la situation est expliquée.
Par contre, contrairement à ce qui est indiqué dans le mail, c'est la premiere fois que j'entends parler de cette histoire de modules non dédiés à l'export.

En esperant que tout le boulot fourni par Sylvain aboutira, ce serait dommage que ça foire maintenant![/quote]
reçu aussi

comme quoi des nouvelles c'est mieux que le silence

trust
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 173
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 22:04 pm
Localisation : mont de marsan 40

Message par trust »

Bizarre moi j'ai rien reçu :cry:

zoro
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 91
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 13:21 pm
Localisation : qq part en démocratie (France)

Message par zoro »

ce qui est très surprenant c'est qu'il est dit que certain membres ont demandé le remboursement de l'acompte. j'avais cru comprendre que nous agissions de conserve ensemble après avoir reçu des infos de fotourefair ?

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut ericg, tous.
Il en est où ton projet thermique de 2008 ? : http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... highlight=
Es-tu arrivé au bout ? Si oui, c'est super. Un petit compte rendu a-t-il été fait ? Si non, bon courage et à la fin le petit CR ... pour le partage, ce sera sympa ...
Je comprends que tu puisses être en boule, mais Sylvain fait ce qu'il peut et n'était pas obligé de partager avec nous tous. Il aurait pu jouer perso ...
Mais il est comme ça Sylvain, il partage, et quand ça lui retombe sur la gu..le, il est le premier emm..dé. Alors, ne pas lui jeter la pierre SVP ...
Mais peut-être que dans ton coin depuis 5 ans il y a eu aussi de bonnes affaires à faire partager. N'hésite pas, fais-en profiter les copains ... :cool:
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le lun. sept. 02, 2013 19:54 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »