commande groupée, des nouvelles?

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

[quote="m_you49"]Salut ericg, tous.
Il en est où ton projet thermique de 2008 ? : http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... highlight=
Es-tu arrivé au bout ? Si oui, c'est super. Un petit compte rendu a-t-il été fait ? Si non, bon courage et à la fin le petit CR ... pour le partage, ce sera sympa ...
Je comprends que tu puisses être en boule, mais Sylvain fait ce qu'il peut et n'était pas obligé de partager avec nous tous. Il aurait pu jouer perso ...
Mais il est comme ça Sylvain, il partage, et quand ça lui retombe sur la gu..le, il est le premier emm..dé. Alors, ne pas lui jeter la pierre SVP ...
Mais peut-être que dans ton coin depuis 5 ans il y a eu aussi de bonnes affaires à faire partager. N'hésite pas, fais-en profiter les copains ... :cool:
@ +[/quote]
Je ne pense pas avoir à me justifier de quoi que ce soit, sauf d'un point, je n'en veut absolument à Sylvain.
Je n'ai que le tort de demander des infos, bonnes ou mauvaises, mais juste que l'on nous tienne au courant.
Pour le reste du message completement HS sur mes murs chauffants, pas aboutis d'où pas de CR, je reponds en MP.

Ah au fait, tout le monde partage à sa façon, pour ma part c'est en tant que modos sur un forum voisin dédié au PV...

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Tu as raison ericg c'est mieux les mp, au fait je ne répondrais pas au tiens je te l'avais dis d'avance. Ça ne sert a rien les ping pong de mp c'est stérile.


Sinon j'ai reçu aussi le mail

Pour les demande de remboursement des membres l'avaient déjà demandé avant au début du "soucis". Donc pas liées par quoi que ce soit.

Faut attendre le 16/09 pour connaitre la décision prise, a priori il y a des solutions alternatives

Nous arrivons au bout du tunnel

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

alainbl
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 04, 2006 23:47 pm
Localisation : caen 14

Message par alainbl »

Salut à tous, reçu le mail de M. Dupont. La situation semble s'éclaicir après ces mois d'attente. Merci encore à fautourefair.

Lolus
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 116
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 7:50 am
Localisation : Montauban sur l'ouveze 26170
Contact :

Message par Lolus »

parfois la patience paye. Attendont sont deuxieme mail prevus ce jour pour la decsision concernant les panneaux hanhwa. Peu etre que nous n'auront pas attendus pour rien.... Si c'est le cas on sera tous ressortis tres gagnant de ce groupement exeptionnel de par son volume et sa complexitée.
M.dupont aurait du etre plus comuniquatif ca aurai eviter que la tension monte trop a mon gout entre tous.... Mais bon c'est comme ca faut faire avec ......
A bientot et encore merci a fautourefair qui a dut se gratter la tete un bon moment ....

Avatar du membre
r45v
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 701
Enregistré le : ven. avr. 07, 2006 22:17 pm
Localisation : Orléans (45)

Message par r45v »

[quote="Lolus"]...
M.dupont aurait du etre plus comuniquatif ca aurai eviter que la tension monte trop a mon gout entre tous.... Mais bon c'est comme ca faut faire avec ......
A bientot et encore merci a fautourefair qui a dut se gratter la tete un bon moment ....[/quote]

Effectivement c'est au fameux Mr Dupont qu'il faut mettre la tension
Modifié en dernier par r45v le mar. sept. 03, 2013 23:37 pm, modifié 3 fois.
Cordialement RV45 :lol:

nicoworld
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 15, 2013 1:13 am
Localisation : Alsace

Message par nicoworld »

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les nouvelles propositions et surtout les délais....

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

[quote="r45v"]Effectivement c'est au fameux Mr Dupont qu'il faut mettre la tension[/quote]

En continu? Ben quoi, c'est du PV, et y'a pas les MO. :mrgreen:

Lolus
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 116
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 7:50 am
Localisation : Montauban sur l'ouveze 26170
Contact :

Message par Lolus »

decidement cet homme et bizarre ...... on attend toujour son 2eme mail ..... Truc de dingue !!!

Apres 3 mois de silence il s'exuse de sa non counication et il recommence ....

RDV dans 3 mois alors .....


A mojn que je n'est pas eu le mail comme celui dont il parle qui datterai de juillet quelqu'un la eu celui de juillet?

tof 47
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 133
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 15:14 pm
Localisation : auradou 47

Message par tof 47 »

oui moi je l'ai eu en juillet.
Je sais pas pourquoi moi et pas les autres .
j'ai d'ailleurs demandé a ce moment la le remboursement de mon acompte et de sortir du groupement d'achat. j'ai aussi demandé un devis pour d'autres panneaux beaucoup plus cher . Et bien j'attend toujours la réponse.

l'avenir me dira si j'ai eu tort et si j'ai manqué de patience mais j'ai commandé mes panneaux ailleurs et j'ai profité de mes derniers jours de vacances pour finir l'installation.

dekloo
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 166
Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 19:26 pm
Localisation : grenoble (38) mais en montagne
Contact :

Message par dekloo »

[quote="tof 47"]Et bien j'attend toujours la réponse.[/quote]

No news non plus...
:sad:
- suivit conso eau/elec/cesi temps réel
-> www.dekloo.net

Forhorse
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 14:42 pm
Localisation : 61 - Perche

Message par Forhorse »

Moi j'ai bien reçut un mail le 26 juillet

David06
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 0:50 am
Localisation : Valbonne (06)

Message par David06 »

Je l'ai contacté directement pour savoir pourquoi on n'avait pas eu de nouvelles de la décision du 3 septembre pour les modules.
Sa réponse (si, si j'en ai eu une!) est que la décision est reporté à lundi...

bartok
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 10:31 am
Localisation : NANCY (54)

Message par bartok »

Merci pour cette nouvelle:

Je l'ai contacté directement pour savoir pourquoi on n'avait pas eu de nouvelles de la décision du 3 septembre pour les modules.
Sa réponse (si, si j'en ai eu une!) est que la décision est reporté à lundi...


J'aimerais bien savoir s'il y a une précision du mois, voire de l'année du lundi en question.

trust
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 173
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 22:04 pm
Localisation : mont de marsan 40

Message par trust »

Bonjour

Laissé lui une chance de toute façon sylvain a mis une date butoir au 16 septembre :cool: donc encore un peu de patiente

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Bonjour à tous,

J'allais vous donner la même information et je vous confirme la date butoir du 16 que j'ai imposée et à partir de laquelle ce sera remboursement général... J'ai des propositions pour les kits et une dernière sans doute la plus intéressante que j'aurai lundi...
Pour les propositions pour les kits, je vais les faire suivre aux membres du groupement kit pv...
Dernière chose, si chacun pouvait garder son calme cela m'arrangerait surtout compte tenu de tous les efforts que j'ai fait pour trouver une issue et du temps passé ... Si certains sont intéressés, je peux leur faire suivre mes relevés téléphoniques et tous les mails liés à nos groupements... :roll:
Bonne soirée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »