Lu ce matin dans le journal "le Parisien"
L'entretien en entier est là:Quel est le salaire du PDG d’EDF ? Pensez-vous que les les grands patrons sont trop bien payés ?
Ce que je gagne est connu. J’ai une rémunération fixe de 1 million par an et une part variable qui peut atteindre les 600 000 euros. Je suis le patron le moins payé du CAC 40 alors quEDF est la deuxième entreprise française. Je suis loin aussi d’être le premier revenu d’EDF. Est-ce que les dirigeants sont trop payés ? Je ne fais pas de comparaison avec les vedettes du show-biz, ni du sport. Il y a parmi les dirigeants quelques exagérations mais je ne les citerai pas. Je ne fais pas partie de ceux pour qui le baromètre de la réussite passe par l’argent. Ce que je peux dire c’est que mes rémunérations sont votées par assemblées générales, par le conseil, tout le monde y a accès, à commencer par les salariés du groupe et leurs représentants et qu’il est naturel qu’il en soit ainsi.
http://www.leparisien.fr/economie/sorti ... Data[id]=1
Nos ministres l'on oublié celui-là dans l'augmentation des salaires d'une Entreprise publique à 85%
Rémi