[quote="Ottiti"]Salut à tous
La Gu10 a été démontée toujours vaillante, il y a un mois
et remplacée par des Gu5.3 en 12 volt , mais haute technologie.Le prix aussi est haut 25€ la bête et j'en ai installé 192
Elle consomment 7w et éclaire 35w , le rendu des couleurs est trés bon mais surtout elles acceptent toutes les alimentations ferromagnétique ou découpage
Le commercial nous les garantis 3 ans (utilisation continue 14h/24h 6j/7j)

Le magasin en vends une de la même marque et même genre à 29€ mais uniquement avec alim ferromagnétique. Les "pro" ont un corps noir les "normale" un corps blanc les 4 leds paraissent identique.
La chaleur dégagée par ces ampoule est très faible, le personnel qui bossaient sous prés de 180 halogène de 35w apprécie, la climatisation a été baissé
Tous benef[/quote]
Salut
Bon entre ce message en date du 28/07/2011 et le 21/09/13 une seule lampe a claquée et encore c'est peut du au démontage
Le manège a bijou à été changé et le nouveau a des tube fluorescent tous bête
Et pour faire simple l'abruti qui a conçu le nouveau a installer dessus un toit en toile avec des AGRAFES donc je vais faire comment moi pour changer un tube
Les concepteurs ne sont pas les dépanneurs comme souvent
Donc très très fiable ces lampes a Led
2 ans avec 12h/jours c'est pas mal
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur