cde groupée

Capteurs plans, capteurs sous vide, ballons solaires, matériel solaire

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
papoune47
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 387
Enregistré le : dim. août 17, 2008 12:06 pm
Localisation : agen 47

Message par papoune47 »

bonsoir a tous, je suis près d'Agen et interesse par une installation solaire pour 2009. pourquoi pas regrouper de futures cde ds le sud ouest afin de minimiser le cout du transport cdt.

Répondre

Retourner vers « Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER »