houla, Big probleme :evil: . Mechant plantage integral de mon PC au moment ou j'essaye de me connecter sur mon M3 ... :evil:
Apres des essais de relance de la machine, reinstallation de l'application et toute une serie de manipulations plus dingues l'une que l'autre ... rien a faire, plantage a chaque tentative de connexion ! :evil:
Apres analyse complete il s'avere que j'ai installe un seul programme depuis la derniere utilisation ! je desinstalle et la ... BINGO ... ca marche. Je reinstalle le "fameux" programme , Re-essai et replantage ... je peux donc confirmer qu'il s'agit d'un conflit entre cette application et celle du M3.
L'application est celle qui est livree avec la machine a decouper "CRAFT ROBO". J'ai offert cette petite merveille de machine a mon epouse passionnee de scrapbooking. Ca decoupe toutes les formes que l'on veut sur du papier, carton, auto collant, mousse fine, ... Je vais donc installer l'appli sur un autre PC que le mien :(

Voili, voilou ... qu'on se le dise :
l'application CRAFT ROBO n'est pas compatible avec l'appli du M3 : plantage PC lorsque la liaison veut s'etablir .
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet outil genial qu'est la CRAFT ROBO, voici une video qui explique un peu ce qu'on sait faire avec la machine ...
http://www.dailymotion.com/lafourmicreative
Bien a vous tous