bonjour d'un novice de plus..
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
mp750
- Newbie

- Messages : 3
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 13:54 pm
- Localisation : chateau thierry 02
bonjour a tous,
je me presente, je m'appel Nils j'ai 30ans, de chateau thierry dans le 02 passionné de sport auto.
je suis a la recherche d'info sur le solaire car je souhaite utilisé cette energie chez moi.
je parcour le forum en invité depuis un moment et j'ai enfin passé le cap de m'inscrire..
désolé pour toutes les questions que je vais poser mais je veut pas me "panter" dans mes choix de matériel.
felicitation pour ce super site et longue vie au forum.
je me presente, je m'appel Nils j'ai 30ans, de chateau thierry dans le 02 passionné de sport auto.
je suis a la recherche d'info sur le solaire car je souhaite utilisé cette energie chez moi.
je parcour le forum en invité depuis un moment et j'ai enfin passé le cap de m'inscrire..
désolé pour toutes les questions que je vais poser mais je veut pas me "panter" dans mes choix de matériel.
felicitation pour ce super site et longue vie au forum.
- sange
- Stagiaire Solaire

- Messages : 148
- Enregistré le : sam. mai 31, 2008 18:26 pm
- Localisation : vieugy 74
Bonjour Nils,
Tu as quelques passionnes en Picardie. Tu les trouveras sur la carte de localisation. Je suis aussi Picard d'adoption mais expatrie depuis peu dans les Alpes. Amuse toi bien avec le solaire.
Sylvain.
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.
Tu as quelques passionnes en Picardie. Tu les trouveras sur la carte de localisation. Je suis aussi Picard d'adoption mais expatrie depuis peu dans les Alpes. Amuse toi bien avec le solaire.
Sylvain.
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.
- superplombier
- Maitre Solaire

- Messages : 954
- Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
- Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
- Contact :
[quote="sange"]Bonjour Nils,
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.[/quote]
pour ma part j'ai toujours cache sur ce forum que je suis aussi un passionne sport auto j'ai pratique pendant plusde 20 ans, c'est un peu contraire aux convictions du forum, à cote de cela on peut aussi avoir des idees vertes...
je cherche à organise des course d'auto electrique pour me racheter
mais la photo de cet avion c'est aussi une passion????
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.[/quote]
pour ma part j'ai toujours cache sur ce forum que je suis aussi un passionne sport auto j'ai pratique pendant plusde 20 ans, c'est un peu contraire aux convictions du forum, à cote de cela on peut aussi avoir des idees vertes...
je cherche à organise des course d'auto electrique pour me racheter
mais la photo de cet avion c'est aussi une passion????
le soleil brille pour tout le monde
- ametpierre
- Administrateur

- Messages : 1648
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 18:07 pm
- Localisation : st-andré les alpes (04)
- m_you49
- Maitre Solaire

- Messages : 3635
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
- Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49
Salut.
Personne n'est parfait. C'est vrai que la bagnole est une m...e, ça peut aussi être une drogue, mais on a tous été jeune avec des passions pas toujours très en rapport avec ce forum. Bienvenue quand même. Parfois la sagesse vient avec l'âge.
@ +
Personne n'est parfait. C'est vrai que la bagnole est une m...e, ça peut aussi être une drogue, mais on a tous été jeune avec des passions pas toujours très en rapport avec ce forum. Bienvenue quand même. Parfois la sagesse vient avec l'âge.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le jeu. juil. 02, 2009 10:47 am, modifié 4 fois.
M.You - 49