bonjour d'un novice de plus..

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
mp750
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 13:54 pm
Localisation : chateau thierry 02

Message par mp750 »

bonjour a tous,
je me presente, je m'appel Nils j'ai 30ans, de chateau thierry dans le 02 passionné de sport auto.
je suis a la recherche d'info sur le solaire car je souhaite utilisé cette energie chez moi.

je parcour le forum en invité depuis un moment et j'ai enfin passé le cap de m'inscrire..

désolé pour toutes les questions que je vais poser mais je veut pas me "panter" dans mes choix de matériel.

felicitation pour ce super site et longue vie au forum.

Avatar du membre
sange
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 18:26 pm
Localisation : vieugy 74

Message par sange »

Bonjour Nils,

Tu as quelques passionnes en Picardie. Tu les trouveras sur la carte de localisation. Je suis aussi Picard d'adoption mais expatrie depuis peu dans les Alpes. Amuse toi bien avec le solaire.

Sylvain.

PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.

mp750
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 13:54 pm
Localisation : chateau thierry 02

Message par mp750 »

oui je m'attendais a cette remarque :-D
c'est sur que ma voiture marche pas au solair ni au bois :lol:

sinon je suis technicien energetique mais pas brancher solair... enfin pas encor..

moi c'est plus la regul :cool:

Avatar du membre
superplombier
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 954
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

[quote="sange"]Bonjour Nils,


PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.[/quote]

pour ma part j'ai toujours cache sur ce forum que je suis aussi un passionne sport auto j'ai pratique pendant plusde 20 ans, c'est un peu contraire aux convictions du forum, à cote de cela on peut aussi avoir des idees vertes...
je cherche à organise des course d'auto electrique pour me racheter

mais la photo de cet avion c'est aussi une passion????
le soleil brille pour tout le monde

Avatar du membre
ametpierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 1648
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 18:07 pm
Localisation : st-andré les alpes (04)

Message par ametpierre »

l'objectif n'est pas d'etre parfait !
moi-même ...
l'important est de participer et de partager ses forces et ses connaissances !
bienvenue a toi, même si tu fais quelques fautes d'orthographes.
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
http://pierre.amet.free.fr

mp750
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 13:54 pm
Localisation : chateau thierry 02

Message par mp750 »

merci a tous
je vais essayer de faire un max d'effort sur l'orthographe :-)

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut.
Personne n'est parfait. C'est vrai que la bagnole est une m...e, ça peut aussi être une drogue, mais on a tous été jeune avec des passions pas toujours très en rapport avec ce forum. Bienvenue quand même. Parfois la sagesse vient avec l'âge. :roll:
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le jeu. juil. 02, 2009 10:47 am, modifié 4 fois.
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Présentations »