1 résultat trouvé

par Noryx
lun. juin 22, 2026 14:53 pm
Forum : Bois énergie
Sujet : Palette de pellets commandée en juin, bonne idée ou pas ?
Réponses : 1
Vues : 152

Palette de pellets commandée en juin, bonne idée ou pas ?

Salut, Voilà, j'ai finalement sauté le pas. On est en juin, le poêle est éteint depuis genre deux mois, et j'ai quand même passé commande d'une palette de pellets hier. L'idée c'est de profiter des prix qui sont généralement plus bas hors saison... enfin c'est ce qu'on lit partout, reste à voir si c...

Aller à la recherche avancée