[Nouveau] Localisation des membres

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

[quote="gegef6fsk"]ok bonsoir,

c'est fait pour moi.....ça c'est précis.....on y va les yeux fermés....y a plus qu'a paramétrer le gps

merci fred.....si les gars qui s'enregistre sur le forum pouvait lire avant de s'inscrire ;ça m'éviterai d'envoyer 50 mp par semaine

il y a quand même un exemple:paris 75
et bien non .........trifouilli les allouettes auvergne....voilà ce que l'on peu lire
ou bien on à: le numéro du département suivi de la ville ou le nom du département....
bof les mp ça leur feras de la lecture

bye bye
gérard[/quote]

Tu n'es pas dessus, tu n'as pas du valider à la fin !
Fred votre admin aux services du solaire

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bonsoir,
+1
J'étais presque bon, mais je n'avais pas compris que la validation pouvait enregistrer mon pseudo. Je pensais que c'était simplement pour placer le curseur. :-?
Il n'y a rien qui rappelle que le site là (ce n'est pas apper-solaire.org) connaît le pseudo. Ce serait bien de passer par un intermédiaire qui rappelle la procédure. J'avais zappé le message d'annonce... :oops:

Yves

Avatar du membre
superplombier
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 954
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

sur l'ancien forum on voyait le nombre par departement, par contre ce qui est interessant sur celle ci, c'est de voir vraimment geographiquement qui est tres pres de soi, c'est palpable
le soleil brille pour tout le monde

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Ca commence à avoir belle manière...sauf du coté de Gégé :schock:, on dirait qu'il a le Sud Ouest à lui tout seul!!!!
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

eh beh patoche!!!!....re bonsoir,

il y en a qui n'ont pas encore le jus ,chez eux ....alors ...laisse les en paix pour l'instant!

sans compter qu'ils vont avoir du bois pour se chauffer....sur le pas de la porte
....a+ gégé

tsm33
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 228
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 14:39 pm
Localisation : Grignols (33)

Message par tsm33 »

[quote="patoche"]Salut Tous,
Ca commence à avoir belle manière...sauf du coté de Gégé :schock:, on dirait qu'il a le Sud Ouest à lui tout seul!!!!
A+, Patoche,[/quote]

Bonjour, il est plus tout seul dans le sud-ouest maintenant.
Et c'est tellement précis maintenant que cela en deviendrais presque indiscret

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,


précis ,c'est précis, tu cliques sur satellite et tu vois ma baraque le hangar à coté et le"" point bleu cache...mes panneaux""....ha bon au moment de la photo ils n'y étaient pas???tant pis ça cache quand même.

plus sérieux si certains ont peur de se"" faire localiser""....je paris que les mêmes balancent des transferts de messages ,conn....ies sans passer par CCI.alors faites la morale à vos correspondants ....cci ...hé oui c'est plus long mais au moins les adresses emails ne sont pas visibles pour les autres.

bref vous pouvez toujours vous inscrire sur la carte en vous positionnant sur la mairie ou sur le voisin que vous détestez!.....il aura de la visite ,sans rien comprendre.

cordialement gérard...

nicolas34
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 543
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 12:43 pm
Localisation : montoulieu (34)

Message par nicolas34 »

Bonsoir à tous, j'ai réussi (après 3 essais :oops: ), bon en vrai j'habite pas à la Mairie. C'est vrai que ça rend bien, plus visuel ( en zoom 1000km les schtroumpfs
ont presque colonisé la france ) . Il en manque du coté de Montpellier, à vos souris... A plus
Nicolas Pons pour CR (pas que c'était mieux avant..mais un peu quand même)
https://webold.apper-solaire.org/

plg29n
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 80
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 16:24 pm
Localisation : Plouzane 29 N
Contact :

Message par plg29n »

sacré gégé me suis positionné sur ma future maitresse
ce là n"a pas marché (( ah sacré madame))

a plus
comme dit Fred on y arrive patience

Avatar du membre
superplombier
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 954
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

de quand date les vues satelites?? pas tres recentes car chez moi je vois ma piscine hors et pas mes manneaux PV donc je dirais 2004

attention pas de piscine de grand luxe, une en tole à 990€ et elle sert de decharge à mon installation solaire (chauffage et decharge quand la pisicne est trop chaude naturellement)
le soleil brille pour tout le monde

Avatar du membre
Le_Lorrain
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 13, 2012 10:54 am
Localisation : Hettange-Grande (57330)

Message par Le_Lorrain »

J'essaye de renseigner ma localisation mais ça n'a pas l'air de fonctionner correctement. J'ai cliqué sur "Modifiez votre position", ensuite placé l'indicateur sur ma localisation, mais je n'ai pas de bouton pour valider :sad: C'est moi qui ait fait une erreur quelque part ou c'est un problème du site ou de mon système ?

Merci !

Edit : c'est un problème système, ça ne fonctionne pas sur mon poste ie8 mais aucun souci sour firefox... c'est malin, j'ai l'air bête maintenant :oops:
Modifié en dernier par Le_Lorrain le mar. août 14, 2012 14:17 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

T'as de la chance, on sort pas le goudron et les plumes pour les nouveaux :-)
soit le bienvenu

Eric

Avatar du membre
SerPat
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 12, 2020 4:39 am
Localisation : Pérou nord-ouest
Contact :

Re: [Nouveau] Localisation des membres

Message par SerPat »

Bonjour chère communauté,

Je me suis localisé, fraichement inscrit. J'ai commencé par pensé que je serais le seul si loin de la France, mais nooooon ! Quelqu'un en Nouvelle Calédonie ! Et puis la Réunion... En fait, j'habite au Pérou, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un autre membre habite aussi le Pérou. Mais, comment prendre contact avec lui ???

Merci pour l'attention que vous aurez portée à ce post,
Cordialement,

Pat

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Re: [Nouveau] Localisation des membres

Message par ramses »

Bienvenue,

pour contacter un membre, ben simplement cliquer sur "contact" (sous le pseudo du membre sur la droite des posts). Il te reste alors à choisir "envoyer un message privé" ou "envoyer un courriel" ! c'est aussi simple que ca et il te répondra soit via ta boite privée sur le forum soit à l'adresse mail que tu as donné lors de ton inscription.

Bien à vous tous

Avatar du membre
SerPat
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : mar. mai 12, 2020 4:39 am
Localisation : Pérou nord-ouest
Contact :

Re: [Nouveau] Localisation des membres

Message par SerPat »

Bonjours tous,

Merci Ramses. Oui, j'ai déjà utilisé les Mails Perso. Mais comment passer d'une localisation sur la carte à un pseudonyme ? Ou autrement dit : quel est le pseudo du membre qui habite (je suppose) à Cusco, au Pérou ?

Répondre

Retourner vers « informations »