soyez vigilants ! bien remplir votre inscription

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour a tous les nouveaux


veuillez remplir correctement votre profil..svp

et ne vous mettez pas a dos les modos......il y en a 1 qui en est a son 6eme post....qui a eté déjà averti en mp...pour son profil...là ça fait 2 fois,
si lui rien comprendre ...
-----------------------------------------------------
http://forum.apper-solaire.org/viewtopic.php?t=1331
--------------------------------------------------------
donc veuillez svp avoir un peu de discipline
la ville + le numéro de département...point

pour les pays autres que la france ....la ville + le pays ....c'est tout.
si vous avez un pb pour accéder au profil , envoyez ce que vous ne pouvez pas rentrer vous meme a fred en mp.

cordialement gege

Francis6789
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 8:27 am
Localisation : Les Mureaux 78

Message par Francis6789 »

Bonjour .
Je trouve le titre du sujet interressant, et je post donc ici.
J'administre des sites Web pour des clubs, et pour moi, aussi.
De temps en temps pour voir ce qui se passe, je tape mes pseudos dans le google chéri.
Ce que je viens de faire, et, surprise. En premiere ligne je trouve mon profil d'inscription du site Apper. :-? :-x
Je n'ai pas grand chose à cacher, (je n'ai pas mis le n° de telephon de ma copine), mais j'ai quand même modifié mon profil pour ne mettre que des mensonges. On ne sait jamais. :roll:
Voila je crois qu'il faut quand même se pencher sur le probléme.
Faites des essais, peut etre me trompe-je. :-o
Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple et plus c'est compliqué.

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Bonsoir
Francis6789 a écrit :Bonjour .
Je trouve le titre du sujet intéressant, et je post donc ici.
J'administre des sites Web pour des clubs, et pour moi, aussi.
De temps en temps pour voir ce qui se passe, je tape mes pseudos dans le google chéri.
Ce que je viens de faire, et, surprise. En première ligne je trouve mon profil d'inscription du site Apper. :-? :-x
Je n'ai pas grand chose à cacher, (je n'ai pas mis le n° de téléphone de ma copine), mais j'ai quand même modifié mon profil pour ne mettre que des mensonges. On ne sait jamais. :roll:
Voila je crois qu'il faut quand même se pencher sur le problème.
Faites des essais, peut etre me trompe-je. :-o
En tapant "francis6789" rien que la 1ère page donne ça:
#Voir le profil de l'utilisateur - Le solaire à la portée de tous ...
Toutes les photos de Francis6789. Localisation : Merci de renseigner votre ville et département (ex : Paris (75)) ou hors france votre ville et Pays. ...
forum.apper-solaire.org/profile.php?mode...u=5086... - En cache
#
Notice introuvable
4 messages - 4 auteurs - Dernier message : 11 oct. 2006
francis6789. Messages postés : 25. Puisqu'on ne peut changer la ... apprendre à orienter les voiles. (J Dean) francis6789 ...
modelisme-naval-radiocommande.aceboard.fr/5522-1868-30700-0-Notice-introuvable.htm - En cache
utilisateur d'UNISERCOM‎ - 11 messages - 10 janv. 2007
plan de variateur‎ - 19 messages - 19 nov. 2006
Ou trouvez des Quartz FM 26 Mhz ?‎ - 2 messages - 16 oct. 2006
UNISERCOM: COMmande UNIverselle de SERvo‎ - 15 messages - 10 sept. 2006

Autres résultats sur modelisme-naval-radiocommande.aceboard.fr »
Afficher plus de discussions
#
UNISERCOM : Commande universelle de servo
francis6789 Posté le 07/05/2006. Bonjour. Question qui aidera tout le ... Bonsoir francis6789 et les autres, oui, biensûr que je fournis le fichier HEX. ...
forum-naval.star-ac.org/t251-unisercom-commande-universelle-de-servo - En cache
#
www.flipjuke.fr • Voir le sujet - Problèmes sur Gold wings
par francis6789 le Ven 24 07, 2009 22:50. Encore un truc précieux. :x26: ... par francis6789 le Sam 25 07, 2009 13:38. Au sujet des condos. ...
www.flipjuke.fr/problemes-sur-gold-wings-t56946-10.html - En cache
#
www.flipjuke.fr • Voir le sujet - Les EPROMs (mémoires ...
10 messages - 7 auteurs
pour francis6789, ce que tu demandes de manière anodine demanderait une ...
http://www.flipjuke.fr/les-eproms-memoi ... 62226.html - En cache - Pages similaires
Plus de résultats de flipjuke.fr
Afficher plus de discussions
#
[SAV] Mét@tuto - Page 8 - Metagames
10 messages - 3 auteurs - Dernier message : 6 janv.
Envoyé par francis6789 Voir le message. Bah si je n'avais pas de connexion Internet comment ma console en 4.2 se retrouve en 4.3 en mettant ...
www.metagames-eu.com/.../wii/sav-met-tuto-8-125947.html - En cache
Afficher plus de discussions
#
AquaSquale - Installation des applications... [Forum CBB - Glowbot ...
Edité par Francis6789 sur 26/09/2005 23:48:40. Edité par Francis6789 sur 26/09/2005 23:56:07. Transférer la contribution vers d'autres applications ...
www.aquasquale.com/V3/.../viewtopic.php?...id... - En cache
#
DPFPIC - Forum - Mes plugins sous Guppy. - Sujet n°71
Amicalement. Ecrire à francis6789, Poster une réponse Haut ... Rectifié par francis6789 le 23/04/2008 - 08:39Rectifié par francis6789 le 23/04/2008 - 08:45 ...
dpfpic.com/thread.php?lng=fr&pg=840&fid=4...4 - En cache
#
Afficher le sujet - Vitesse d'affichage version 3
11 messages - 5 auteurs - Dernier message : 6 nov. 2009
A ton avis, Francis6789, mise à part l'inconvénient d'avoir le pc/routeur(192.168.0.1) tout le temps en service afin d'asservir les quatres ...
www.gigaforum.fr/viewtopic.php?f=122&t=2161 - En cache
Afficher plus de discussions
#
Chez Jean-Mi - Forum - Ajoute Menu - Sujet n°2255
3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 1 nov. 2010
Rectifié par francis6789 le 01/11/2010 @ 11:21 ... Ecrire à francis6789, clos par JeanMi le 05/11/2010 @ 09:19 Haut ...
www.jmmis.com/thread.php?lng=fr&pg=10326... - En cache
Tu as du laisser ton pseudo sur une tripotée de forums... Apper est sans doute seulement le premier de la liste...
Bonne nuit
@ +
M.You - 49

Francis6789
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 8:27 am
Localisation : Les Mureaux 78

Message par Francis6789 »

Oui c'est bien cela. :cool:
Pas une seule ligne sur les sites que je contrôle. 8-)
Et une seule, la première qui montre mon profil et mes informations qui ne seront pas utilisées pour être transmises à un autre site. :cry:
Mon pseudo sur les autres lignes ne fait référence qu'a des messages laissés dans différents Forums. :oops:
Et oui, je ne fréquente pas que le site de l'Apper. Certainement que je ne suis pas le seul. :roll:
Pour le cache, alors là y en a pas. De plus , les mensonges faits comme dit plus haut sont immédiatement visibles. Ce n'est pas nécessaire de rafraichir. :lol:

Hé ! Pour les essais, faites avec le votre de pseudo, et attention si vous frequentez des sites por..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Francis6789 le jeu. janv. 27, 2011 23:18 pm, modifié 3 fois.
Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple et plus c'est compliqué.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tous,

vous avez compris pourquoi j'ai choisi RAMSES comme pseudo :lol:

Te reste a en changer et prendre par exemple NAPOLEON ... tu vas voir, pas de probleme non plus ... meme sur les sites de "fesses" :oops:

Bien a vous tous

Francis6789
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 8:27 am
Localisation : Les Mureaux 78

Message par Francis6789 »

Oui y a aussi, sego ou sarko, comme cela on est plus tout seul.

Mais y aussi un Mod ou un Plugins sous phpbb, qui permet de limiter la vision du profil qu'aux seuls utilisateurs enregistrés et connectés. :cool:
Peut être même dans la config ? Je ne me rappelle plus.
Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple et plus c'est compliqué.

olab
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 127
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:25 pm
Localisation : ici

Message par olab »

[quote="Francis6789"]Oui y a aussi, sego ou sarko, comme cela on est plus tout seul.

Mais y aussi un Mod ou un Plugins sous phpbb, qui permet de limiter la vision du profil qu'aux seuls utilisateurs enregistrés et connectés. :cool:
Peut être même dans la config ? Je ne me rappelle plus.[/quote]Oui, dans la gestion des droits, on peut restreindre la visibilité de tout ou partie d'un forum PHPbb, y compris et en particulier de la page des membres, les profils...

Mais il faut voir si cette version qui me semble un peu ancienne a tous ces raffinements ... :shock:
Ce n'est pas parce que vous êtes parano que personne ne vous suit ... :-?

Francis6789
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 8:27 am
Localisation : Les Mureaux 78

Message par Francis6789 »

Mon message n'a pour seul soucis que d'informer les admins et le webmestre.

Et c'est à eux de voir si, il ya un souhait de modif, et si c'est possible.

Aprés avoir manié PhpBB pendant 3 ans, j'ai arrêté, car celui-ci et ses dérivés sont faits quand même plus pour les gros Forums que je n'administre plus.
Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple et plus c'est compliqué.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

alors c'est simple, on va meme pas se poser la question ... la version de notre forum ne permet pas de masquer l'info et il est clairement indique dans la page de profil que ces info sont visibles.

Juste pour rappel, on est juste sur un forum de passionnes de solaire thermique qui, pour certains, essayent d'en faire la promotion. La seule info disponible dans le profil c'est le n° de departement, la ville la plus proche et un age approximatif.

la seule info a tirer de cela, c'est que APPER est bien reference sur le net puisque tu as trouve ce resultat dans les premiers lors de ta demande.

Pour le reste, sur ce forum, nous laissons la parano derriere nous et ca semble porter ses fruits puisque certains de nos membres atteignent l'age canonique de 100 ans ... :lol: (desole, j'ai pas pu resister :oops: )

Bien a vous tous

Répondre

Retourner vers « informations »