Bonjour
Une annonce propose 25M2 de capteurs CLIPSOL + un ballon 330l en vente.Ce matériel a 10 ans d'usage.Quelqu'un connait il ces références.Que vaut il en qualité et combien paut on estimer sa valeur d'achat,
Merci
Daniel
Capteurs clipsol d'occasion
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- superplombier
- Maitre Solaire
salut
je suis artisan et uje ne pose que du clipsol, donc je connais bien ce materiel, les capteur sont delicat à monter car contrairement à tous les autres fabricants, ils livres en pieces detachees, donc delicat à demonter
je peux te donner une evaluation du prix du neuf, comme cela tu pourra traiter, pour moi l'occasion doit etre bien bien moins cher que le neuf
25mé sur toiture 9600€ ht sur chassis 10275
le ballon 330 l est en inox
ballon sans appoint 1699€ ht
avec appoint electrique 1850€ ht
avec appoitn hydarlique 1999 € ht
avec les 2 appoint 2150 € ht
par co,ntre il serait interessant de savoir pourquoi le vendeur sans separe, car à l'epoque on l'on installe du solaire il est pour moi impensable de demonte une installation
je suis artisan et uje ne pose que du clipsol, donc je connais bien ce materiel, les capteur sont delicat à monter car contrairement à tous les autres fabricants, ils livres en pieces detachees, donc delicat à demonter
je peux te donner une evaluation du prix du neuf, comme cela tu pourra traiter, pour moi l'occasion doit etre bien bien moins cher que le neuf
25mé sur toiture 9600€ ht sur chassis 10275
le ballon 330 l est en inox
ballon sans appoint 1699€ ht
avec appoint electrique 1850€ ht
avec appoitn hydarlique 1999 € ht
avec les 2 appoint 2150 € ht
par co,ntre il serait interessant de savoir pourquoi le vendeur sans separe, car à l'epoque on l'on installe du solaire il est pour moi impensable de demonte une installation
le soleil brille pour tout le monde