votre avis sur ces capteurs... pas chers !
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
-
- Apprenti Solaire
Salut Franck
Ces produits sont également proposés chez nos voisins
http://www.solarbayer.de/index_de.php?p ... remium_pro
Télécharger le tarif pour les prix des capteurs de cette gamme
A+
Ces produits sont également proposés chez nos voisins
http://www.solarbayer.de/index_de.php?p ... remium_pro
Télécharger le tarif pour les prix des capteurs de cette gamme
A+
- thermitch
- Maitre Solaire
Pas cher .... ????
J'ai vraiment des gros problèmes de calculette en ce moment
En partant sur :
- des MM Tinox qui sont plus proches de la surface annoncée
- le lot d'accessoires
j'arrive, remise Apper déduite, à 4600€ (4900€ en GM)
Que vaut techniquement ce kit ?
- on n'a pas toutes les infos sur les panneaux
- on ne sait rien de la régulation
Alors qu'on sait tout (ou persque
) du matériel Apper, avec mêmme des retours d'expériences de "gens qui en ont" (pas de méprise là-dessus s'il vous plaît
)
Je dis : il est urgent de ne pas se précipiter
J'ai vraiment des gros problèmes de calculette en ce moment

En partant sur :
- des MM Tinox qui sont plus proches de la surface annoncée
- le lot d'accessoires
j'arrive, remise Apper déduite, à 4600€ (4900€ en GM)
Que vaut techniquement ce kit ?
- on n'a pas toutes les infos sur les panneaux
- on ne sait rien de la régulation
Alors qu'on sait tout (ou persque

Je dis : il est urgent de ne pas se précipiter

- ametpierre
- Administrateur
- m_you49
- Maitre Solaire
Bonjour.
[quote="Toubab"]Bonjour. Je trouve ces capteurs séduisants : http://www.chauffages-economiques.com/a ... 1-80-m.htm Qu'en pensez vous ?
[/quote]
1) Les capteurs sont dits à haut rendement. Je vois mal un commercial dire le contraire.
2) Je trouve curieux de venir demander un avis sur du matériel qui n'est pas proposé par le groupement, mais bon... Comme dit Pierre, tout est possible. En parodiant une pub pour une compagnie d'assurance : tout est possible, tout est réalisable. C'est vous qui voyez...
Ça n'est que mon point de vue...
@ +
[quote="Toubab"]Bonjour. Je trouve ces capteurs séduisants : http://www.chauffages-economiques.com/a ... 1-80-m.htm Qu'en pensez vous ?
[/quote]
1) Les capteurs sont dits à haut rendement. Je vois mal un commercial dire le contraire.
2) Je trouve curieux de venir demander un avis sur du matériel qui n'est pas proposé par le groupement, mais bon... Comme dit Pierre, tout est possible. En parodiant une pub pour une compagnie d'assurance : tout est possible, tout est réalisable. C'est vous qui voyez...
Ça n'est que mon point de vue...
@ +
M.You - 49
- Besson François
- Maitre Solaire
bonsoir,
je suis allé voir la notice:
"Capteur solaire plat à haute puisance d´absorption, haute isolation thermique, verre de sécurité et anti-UV."
quelqu'un peu m'expliquer.....c'est un peu comme l'autre avec son "supraconducteur,non?
c'est quoi qui chauffe ? provenant du soleil?que les infra-rouges?
je vais mal dormir cette nuit.
gérard
je suis allé voir la notice:
"Capteur solaire plat à haute puisance d´absorption, haute isolation thermique, verre de sécurité et anti-UV."
quelqu'un peu m'expliquer.....c'est un peu comme l'autre avec son "supraconducteur,non?
c'est quoi qui chauffe ? provenant du soleil?que les infra-rouges?
je vais mal dormir cette nuit.

gérard
javascript:emoticon('
')
hey t'as raison franck ils ont l'air vraiment classe ces panneaux!!
naaan bon allez j'déconne je dis ça c'est parce que c'est moi qui les vends. J'arrive ici par hasard et je vois de la pub pour moi sur le site du plus grand fournisseur français en panneaux solaires alors j'en profite de toute façon je vais être modéré et personne ne pourra me lire, alors...
Bon ben ouais ils sont quand même vachement classe pour le prix, j'en ai posé plein et j'en suis super content, si vous voulez les voir venez me voir dans le haut-jura ce sera avec plaisir. Ceci dit je connais les tinox et ils sont pas mal non plus et un peu moins chers c'est vrai,
Allez je vais pas vous embêter plus longtemps... si autre chose, si vous cherchez à faire un appoint bois avec du matériel fiable et pas cher venez voir mes chaudières j'essaye de développer la vente des chaudières vigas en conservant des bons prix, mais bon voila c'est comme tt pour vendre pas cher y faut vendre beaucoup...
@+
seb
hey t'as raison franck ils ont l'air vraiment classe ces panneaux!!
naaan bon allez j'déconne je dis ça c'est parce que c'est moi qui les vends. J'arrive ici par hasard et je vois de la pub pour moi sur le site du plus grand fournisseur français en panneaux solaires alors j'en profite de toute façon je vais être modéré et personne ne pourra me lire, alors...
Bon ben ouais ils sont quand même vachement classe pour le prix, j'en ai posé plein et j'en suis super content, si vous voulez les voir venez me voir dans le haut-jura ce sera avec plaisir. Ceci dit je connais les tinox et ils sont pas mal non plus et un peu moins chers c'est vrai,
Allez je vais pas vous embêter plus longtemps... si autre chose, si vous cherchez à faire un appoint bois avec du matériel fiable et pas cher venez voir mes chaudières j'essaye de développer la vente des chaudières vigas en conservant des bons prix, mais bon voila c'est comme tt pour vendre pas cher y faut vendre beaucoup...
@+
seb
- remi.450
- Maitre Solaire
Bonjour,
Il est vrai que en répondant de cette façon, vous allez pas avoir beaucoup de succés sur votre site (qui manque beaucoup de renseignements)
Vous auriez pu avoir une autre approche vis a vis des auto-constructeur que nous sommes.
Il est toujours intéressant pour nous auto-constructeur d'avoir des boutiques pres de chez nous pour du matériel quel qu'il soit.
Là, vous avez déjà perdu 1 Client potentiel.....
Rémi
Il est vrai que en répondant de cette façon, vous allez pas avoir beaucoup de succés sur votre site (qui manque beaucoup de renseignements)
Vous auriez pu avoir une autre approche vis a vis des auto-constructeur que nous sommes.
Il est toujours intéressant pour nous auto-constructeur d'avoir des boutiques pres de chez nous pour du matériel quel qu'il soit.
Là, vous avez déjà perdu 1 Client potentiel.....

Rémi
Modifié en dernier par remi.450 le jeu. juil. 09, 2009 6:39 am, modifié 1 fois.
- MICHOKO
- Maitre Solaire
bonjour
tout à fait d'accord avec Rémi......y'a des formes et faut les respecter car nous sommes des auto-installateurs/auto-constructeurs et non des consommateurs lambda.Et personnellement, je n'aime pas trop le langage chatié.......ça fait mal à la tête !
michoko
tout à fait d'accord avec Rémi......y'a des formes et faut les respecter car nous sommes des auto-installateurs/auto-constructeurs et non des consommateurs lambda.Et personnellement, je n'aime pas trop le langage chatié.......ça fait mal à la tête !
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !