Clipsol

Auto-construction, fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
guydefrance
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Clipsol

Message par guydefrance »

Bonjour, bonne nouvelle pour les les heureux possesseurs d'installation clipsol.
Une nouvelle personne a repris les commandes de clipsol il y a trois semaines. C'est un ancien de chez Clipsol.
Il a l'air super motivé = nouvelle fabrication de pièce, remplacement par des pièces reconditionnées etc...

Dès qu'il tout sera en place, je vous ferai parvenir le lien de ce qui va changer.

Guy

decol2
Newbie
Newbie

Re: Clipsol

Message par decol2 »

Bonjour,
En effet, c'est une bonne nouvelle ! J'attends les informations avec impatience... J'ai ma chaudière gaz pilotée par le blocsol qui vient de rendre l'âme, j'aurai besoin de ses conseils pour la remplacer.
PSDAI Blocsol + chaudière gaz Vergne depuis 2003
PV 2,85 kWc depuis 2009

guydefrance
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Bonjour, je vous donne des nouvelles fraiches. Voici le lien du site ENR diffusion qui a repris les activités Clipsol

https://www.sav.clipsol.com/

Et voici une partie du mail du responsable

"En attendant le site internet est entrain d'etre modifié mais il ne changera pas, ni le lien, ni le nom de domaine donc vous pouvez communiquer dessus, Merci d'ailleurs !

les changements concernent, un onglet pour les pièces d'occasions, et surtout un ajout des pièces qui ont été supprimées avec le temps. Je suis en train de faire une recherche pour trouver les équivalence afin que les gens n'aient pas à changer tout le système pour une toute petite pièce...

Jérémy "

Voilà nous avons de nouveau une personne pour nous aider à trouver des solutions à nos petits (ou gros) soucis avec les installations Clipsol.

Guy

decol2
Newbie
Newbie

Message par decol2 »

Merci, j'avais bien vu que l'ancien lien du SAV MAVISUN renvoyait maintenant sur le nouveau site.
J'ai laissé un message pour avoir un contact il y a quelques jours, pas de retour pour l'instant.
Y a t-il un mail ou un tél. pour contacter directement Jérémy ?
J'ai des choix à faire rapidement sur l'avenir de mon système CLIPSOL, la chaudière étant maintenant impossible à maintenir ou à remplacer (VERGNE Innovation fabriquant de la chaudière n'existe plus, le SAV par VESTA est en cours d'extinction sur ce modèle de chaudière).
PSDAI Blocsol + chaudière gaz Vergne depuis 2003
PV 2,85 kWc depuis 2009

guydefrance
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Je l'ai contacté la première fois via téléphone, et par l'adresse mail du site en début de cette semaine.

DB2
Newbie
Newbie

Message par DB2 »

Bonjour,
je suis en train de changer mon système de chauffage
Je brade donc un Blocsol complet
Y compris la télécommande et un échangeur à plaque supplémentaire
Je garde le vase d'expansion qui est neuf
J'ai crée l'annonce sur le bon coin à l'instant, dès que c'est validé, je colle le lien ici
Il faut venir chercher le matériel à la maison
Vous pourrez ainsi prolonger votre propre Blocsol

DB2
Newbie
Newbie

Message par DB2 »

la voila :
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2850788426

Je ne livre pas
Mais c'est quasi donné (j'ai mis 1500 sur le bon coin mais si ça vient de ce forum, à 1000 c'est OK !)

Répondre

Retourner vers « Capteurs plans »