Antigel dans capteurs plans.
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- tigrou
- Technicien Solaire
- Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne
bonjour, oui bien sur, juste faire attention a prendre celui qui n'est pas toxique.
chez moi cela fonctionne bien.
chez moi cela fonctionne bien.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme
- ice 54
- Maitre Solaire
Bonjour,
Je confirme je tourne au liquide voiture depuis 1 ans.
Il faut impérativement prendre du PROPYLNE GLYCOL (dit glycol alimentaire).
S'est pas dur il en a très peux dans les magasins est s'est le plus chère mais bon s'est toujours mieux que le liquide spécial solaire qui coute une fortune.
Je confirme je tourne au liquide voiture depuis 1 ans.
Il faut impérativement prendre du PROPYLNE GLYCOL (dit glycol alimentaire).
S'est pas dur il en a très peux dans les magasins est s'est le plus chère mais bon s'est toujours mieux que le liquide spécial solaire qui coute une fortune.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
- gm53
- Stagiaire Solaire
Bonjour tous,
Merci aussi a vous, j'ai trouvé ce matin du MPG a -30° Carrefour jaune a 8.95€ les 5 litres , je vais faire la modif- cet aprem- , mais je n'ai pas de fuites , le système tourne depuis 2 ans sous eau du réseau !
Il parait , que cette année l'hiver risque d'être un cran supérieur a l'hiver dernier , donc on prend des précautions au cas ou! En tous cas merci a tous , bonne journée moli
Merci aussi a vous, j'ai trouvé ce matin du MPG a -30° Carrefour jaune a 8.95€ les 5 litres , je vais faire la modif- cet aprem- , mais je n'ai pas de fuites , le système tourne depuis 2 ans sous eau du réseau !
Il parait , que cette année l'hiver risque d'être un cran supérieur a l'hiver dernier , donc on prend des précautions au cas ou! En tous cas merci a tous , bonne journée moli