on va isoler le toit avec du polystyrene des qu'il arretera de pleuvoir et que le toit sechera.
les murs, va falloir attendre un peu ,on voudrait surelever une partie de la maison, doc on verra pour une ItE a ce moment là d'ici 2 ans... par contre reste les vitres... peut pas y faire grand chose et il y a certaines porte fenetres qui sont tellement voilées qu'on y passe quasi une main...

.. on va tenter des raidisseur...mouf , je suis septique.... quand on gagnera au loto on les changera
il faudra aussi isoler le sol... probablement souffler un isolant , mais faudra refaire une partie des conduites de chauffage qui sont bien rouillées dans le vide sanitaire , ca va être une mince affaire ca aussi
apres effectivement les 70° , a part le chauffagiste qui me l'a dit tel quel en me disant " cherchez pas c'est comme ca pour que la regulation fonctionne il faut 70° pas moins"genre ma pt'tite dame t'y comprend rien , toi t'y touche pas

... je sais pas pourquoi 70°...
je pense effectivement qu'on peut faire qq chose même sans plancher chauffant ... je voulais savoir a la base si c'etait utopique ou faisable
donc on peut réellement se pencher sur le projet , certe pas optimal mais intéressant tout de même
prochaine etape fin de semaine , avoir un premier debriefing sur notre installation par ceux qui savent faire