Groupement capteurs à tubes
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
- p_bricoleur
- Modérateur
Bonjour à tous et encore merci à Alain pour l'organisation de ce groupement d'achat
pour le montage pas de fiche technique
Grace à ma "malheureuse expérience"
voici comment les monter :
montage du cadre
lesprofilés en U verticaux sont différents
1 Gauche :espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à droite
1 droite : espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à gauche
1 central :espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à droite et à gauche
les tôles en U inox servent de rondelles
le + facile est de monter les réflecteurs en premier sur les barres
puis le profilé du bas (support des arrêts de tubes en plastique) mettre un support sur celui-ci pour le bon sens de celui-ci !
vérifier sur le colecteur que les trous recevant les caloducs soient bien "ronds" et propres (des fois un peu de laine de roche) avant son montage ainsi que les joints ronds
monter le collecteur sur le cadre
je n'ai pas essayé de monter un tube sur le collecteur mais je suppose qu'un peu d'eau savonneuse sur les joints ronds facilitera le passage
il n'y a que 3 plaques inox à installer sur la partie basse des profilés verticaux
bon usage
salutations
JJL
pour le montage pas de fiche technique
Grace à ma "malheureuse expérience"
voici comment les monter :
montage du cadre
lesprofilés en U verticaux sont différents
1 Gauche :espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à droite
1 droite : espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à gauche
1 central :espacement des trous pour le collecteur + grand en haut trous de fixations des réflecteurs à droite et à gauche
les tôles en U inox servent de rondelles
le + facile est de monter les réflecteurs en premier sur les barres
puis le profilé du bas (support des arrêts de tubes en plastique) mettre un support sur celui-ci pour le bon sens de celui-ci !
vérifier sur le colecteur que les trous recevant les caloducs soient bien "ronds" et propres (des fois un peu de laine de roche) avant son montage ainsi que les joints ronds
monter le collecteur sur le cadre
je n'ai pas essayé de monter un tube sur le collecteur mais je suppose qu'un peu d'eau savonneuse sur les joints ronds facilitera le passage
il n'y a que 3 plaques inox à installer sur la partie basse des profilés verticaux
bon usage
salutations
JJL
Bonjour à tous,
Des nouvelles du groupement IDF.
D'abord : Un grand merci à yoda31 pour son investissement, ses compétances, et sa disponibilité.
Tous c'est bien passé les colis sont livrés sans casse apparente : pas de bruit suspect lors de la dépaletisation des colis.
Encore merci à YODA (alain).
Cordialement,
ED
Des nouvelles du groupement IDF.
D'abord : Un grand merci à yoda31 pour son investissement, ses compétances, et sa disponibilité.
Tous c'est bien passé les colis sont livrés sans casse apparente : pas de bruit suspect lors de la dépaletisation des colis.
Encore merci à YODA (alain).
Cordialement,
ED
- Fichiers joints
-
- merci ? la soci?t? CORNU MG FRET pour la logistique perfect.
- 100_4157.jpg (243.54 Kio) Vu 1583 fois
-
- avec un fen ?a va tout de suite plus vite.
- 100_4162.jpg (291.65 Kio) Vu 1606 fois
-
- les colis sont pret pour l'enl?vement par les autres membre du groupement IDF
- 100_4167.jpg (219.19 Kio) Vu 1592 fois
-
- Newbie
Bonjour
Super site. une mine de rensegnements :P
Je suis candidat pour 2 capteurs.
Pouvez-vous me contacter ? didierla@orgamap.com
la préviualisation du message montre un espace entre orga et map.
en réalité, il n'y a rien mais impossible de faire la correction
Super site. une mine de rensegnements :P
Je suis candidat pour 2 capteurs.
Pouvez-vous me contacter ? didierla@orgamap.com
la préviualisation du message montre un espace entre orga et map.
en réalité, il n'y a rien mais impossible de faire la correction