Capteurs sous vide à caloduc

Fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34

Répondre
bricolo38
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par bricolo38 »

Bonjour,
Sur la doc de Changzhou Sunpower il est indique la production de chaleur par ex le spa 1800/58-30C est de 260L/60°C mais en combien de temps ?

Merci
----------------
Jean claude B
----------------

Mon installation en cours: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=1820

GRIZLI00
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par GRIZLI00 »

[quote="bricolo38"]Bonjour,
Sur la doc de Changzhou Sunpower il est indique la production de chaleur par ex le spa 1800/58-30C est de 260L/60°C mais en combien de temps ?

Merci[/quote]

Bonjour,
ces valeurs sont données à titre indicaatifs, avec leurs latitudes en Asie et un angle de 45°, mais en comparent avec mes capteurs à 60° pour 260L il faudra 1 jour mi couverte avec qq éclaircie pour arriver à 60° et 1/2 jour en plein soleil, ça reste vague juste pour donné une petite idée, il ya trop de facteurs qui interviennent.

kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par kroutchef »

C'est effectivement un manque d'infos qui est aussi absent sur les docs qui ont été livrées avec le container que nous avons importé.
C'était un peu risqué d'acheter comme cela sans plus d'info de rendement, de certifications.. mais nous l'avons fait....
Je ne suis pas deçus de la qualité du matos qui a été livré (types 30x58x1800 et 20x70x1700 ) c'est nickel...
Les performances réelle je vous en parlerai lorsque mon install sera "tuyeautée"...
Néanmoins, pour info, les tubes 58mm sont donnés pour une puissance restituée entre 90 et 100W et les 70mm entre 100 et 120W chacun...
Seule une certification de capteur peut donner dans un cadre normalisé de tests les performances réelles...je n'en ai pas encore trouvé à ce jour faite par un autre importateur pour les SUNPOWER...
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

GRIZLI00
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par GRIZLI00 »

[quote="kroutchef"]je n'en ai pas encore trouvé à ce jour faite par un autre importateur pour les SUNPOWER...[/quote]

Bonjour,

les caractéristiques des sungoguet me semble correspondre à mes sunpower 30/58/1800.

Répondre

Retourner vers « Capteurs sous vide »